Résolu Je n arrive pas à trouver ma clé USB dans le registre

Hellsfire

Nouveau membre
Bonjour,

Suite à l'un de vos sujet sur "comment remettre une clé USB en USB au lieu de "disque dur", je n'arrive pas a supprimer la clé dans "regedit". A chaque tentative, un message d'erreur me dit que l'action est impossible.

Ma clé est une SanDisc neuve (jamais formaté en quoi que ce soit) et à été reconnu d'office comme un disk dur formaté en Fat 32. J'ai supprimé les fichiers de sécurité à l'intérieur car celle-ci utilise une sécurité par mot de passe pour acceder aux fichiers puis finalement l'ai formaté en Fat comme à l'origine. Cela ne fonctionne toujours pas.

Afin de pouvoir m'en servir pour booter un fichier iso, je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

Hellsfire

Nouveau membre
Meilleure réponse
Je crois avoir finalement trouvé la réponse. Plusieurs personnes ayant eux le même soucis se sont plaintes pour finalement qu'une d'entre elles écrive au SAV. voila ce qu'ils répondent:

Citation :


"Nous vous remercions d’avoir contacté le Support Technique SanDisk. Notre but est de nous assurer que vous disposez de toutes les ressources dont vous avez besoin afin de bénéficier pleinement de votre produit.

Je comprends que vous souhaiteriez savoir pourquoi votre lecteur flash s’affiche comme un disque fixe au lieu d’un périphérique amovible.
Permettez-nous de vous informer que les nouvelles exigences de certification pour Windows 8 exigent que les lecteurs s’affichent comme disque fixe.
Les lecteurs Flash qui s’affichent comme disque fixe apparaissent comme Disque Dur dans l’explorateur Windows (pour tous les systèmes d'exploitation Windows).

Á la mi-2013, SanDisk a changé la production de ses clés USB Cruzer pour qu’elles apparaissent en tant que disque fixe afin de répondre à l’exigence de la certification de Windows 8. Fin 2013, SanDisk est revenue à la production de clés USB apparaissant comme périphérique amovible. Il n’existe pas d’outil permettant de changer le mode de détection des clés USB Cruzer SanDisk entre disque fixe et périphérique amovible. Les clés USB Cruzer SanDisk configurées comme périphérique amovible seront à nouveau disponibles rapidement dans les points de vente.

Malheureusement, le Support Technique de SanDisk n’a aucun moyen d’identifier par l’emballage ou le stock du revendeur si la clé USB apparaitra comme disque fixe ou périphérique amovible.

La clé fonctionne sans problème, nous ne pourrons la remplacer. SanDisk ne rembourse jamais les produits achetés car nous n’en avons pas la possibilité.

Nous vous invitons donc à contacter le revendeur afin de la remplacer ou vous la faire rembourser.

Nous espérons que cela a répondu à votre question et vous invitons à enregistrer votre produit.


Merci de fournir les informations suivantes afin de vérifier l’authenticité de votre produit et de l’enregistrer dans le cadre de la garantie:

- Code produit et numéro de série (merci de noter tous les codes inscrits sur le produit)
- Couleur de votre produit
- Capacité de votre produit
- Lieu d’achat
- Date d’achat (JJ/MM/AAAA)
- Voyez-vous la lettre « R » ou le mot « Refurb/Refurbished » au dos de votre produit?
- Comment était-il emballé au moment de l’achat?

Nous restons à votre disposition pour toute autre information. "
 

Hellsfire

Nouveau membre
Par contre, ayant perdu le ticket de caisse, si quelqu'un a ou peut trouver comment faire sauter cette sécurité, je suis preneur tout comme ceux qui ont pu acheter cette clé maudite. Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut