contrôleur réseau lenovo

  • Auteur de la discussion Geoffrey Sizaire
  • Date de début

Geoffrey Sizaire

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment un pc portable lenovo thinkpad edge 15 0319-28G. Cependant Il m'est impossible d'avoir une connection en wifi ou par ethernet.

1° Quand je clique sur "gérer les réseaux sans fil" sa marque --> Le type sans fil n'est pas activé actuellement.
Comment l'activé ?

2° En branchant le câble ethernet, la connection n'est pas reconnu, je ne comprends pas.

3° En faisant démarrer > clique droit sur "ordinateur" puis "gérer" j'ai un point d'exclamation au niveau du contrôleur de réseau (Le pilote n'est pas installé)
En allant sur le site lenovo pour télécharger un pilote, je ne sais pas qu'elle pilote prendre.

Quelqu'un pourrait m'aider pour ces différents problèmes svp

 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

prend celui qui correspond au modèle de ton pc
pour la carte réseaux Ethernet
 

steelheart

Grand Maître
ah ... le câble est t il endommager ?
qu'elle système d'exploitation as tu ?

pour activer le wi-fi panneaux de configuration--->centre réseaux et partage--->modifier les paramètre de la carte--->clique droit sur wi-fi et clique sur activer (on sait jamais)

(pilote pour la carte réseaux sans fil)
 

Geoffrey Sizaire

Nouveau membre
Mon système d'exploitation est un windows 7 edition familiale premium.

panneaux de configuration--->centre réseaux et partage--->modifier les paramètre de la carte --> je n'ai pas la connexion wifi :/
 

steelheart

Grand Maître
essaye ces drivers

dans la boite avec ton pc avais tu un cd ?(en général il contiennent les drivers de ton pc)
 

chonos

Helper
Une fois que tu as installer le driver tu fait un test au niveau des couches ISO
ping 127.0.0.1

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut