Résolu pilote canoscan n670u

Jorys13

Grand Maître
Meilleure réponse
Sans un minimum de politesse qui sont bonjour, merci. la seul solution pour toi c'est ceci
 

san antonio

Habitué
bonsoir ; je suis desole mais votre lien ouvre la page " google " , est volontaire ou pas ; merci
 

Jorys13

Grand Maître
En effet, en revanche avec la politesse voici une réponse réelle, il n'existe aucun pilote pour votre imprimante dans le système d'exploitation que vous avez. Le plus élevé que l'imprimante accepte étant Windows Vista.
 

san antonio

Habitué
re bonjour ; je suis desole (!) mais l'accessoire pour lequel j'ai demande de l'aide est un scanner et non pas une imprimante , peut être la reponse sera-t-elle la même mais je préfères être sûr avant de " jeter " cet appareil ; merci , dans l'attente de vous lire ,je vous souhaites un bon dimanche ; bye
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut, va voir directement sur le site de canon, rubrique téléchargement de pilotes, tu trouveras tes réponses


après, il est peut-être possible de forcer la prise en charge du bouzin par windows 8 :spamafote:
 

Jorys13

Grand Maître
Si tu avais cliqué sur mon lien tu aurais été sur la page pour ton scanner. J'ai juste ecrit imprimante.

Cette machine de guerre n'étant plus en vente, canon ne developpera pas de drivers récent. Donc comme la dit Ludovic500, avec un peu de chance tu pourrait forcer la prise en charge, mais sinon il n'y a pas d'autre moyen (sauf si tu as un autre pc ancien avec windows Xp/pro/2000/ME/vista)
 

san antonio

Habitué


 

san antonio

Habitué
resalut ; j'aurais tout essayé , tant pis , je n'ai plus qu'a investir dans un autre scanner ; merci pour votre intervention bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut