Lag incompréhensible sur Dota 2

O-steal

Habitué
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable et il m'est désormais impossible de jouer à dota car dès qu'un vènement un tant soit peu complexe survient : destruction d'une tour, d'un courrier, lancemement d'un spell, je lag bonnement 1 sec voir 2.5 parfois et plusieurs fois d'affilée...)

Cela ne vient pas de la config : i7 4700hq / gtx 780m
Cela ne vient pas de la connexion : 50MB/s, ping 22ms, jitter 6ms, paquet loss 0%
Cela ne vient pas des drivers ( du moins j'ai fais le max) : drivers à jour
J'ai essayé deux drivers différents pour ma carte réseau
J'ai installé pas mal de visual c+ redistributable et de mises à jours windows ( au cas ou mais rien ne change)
J'ai baissé dota au minimum ^^" mais tjs rien...

Auriez-vous une piste sur comment régler ça? car franchement j'ai constament 2 secondes sans rien puis 0.5 sec ou ça reprend le cours puis de nouveau lag 2 sec. Je précise : c'est bien du lagg car les animations continuent parfaitement sur mon écran)

Help ! =)

v
EDIT : au cas ou ça viendrait du matériel ( incompatibilité de drivers ou je ne sais quoi, j'ai suivi ce tuto : http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/threads/g750xx-pilotes-windows-7.10978/
et mon ordi est un G750JH T4180H
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

La version de ton OS ?

Tes drivers sont à jour via Ma-config (touslesdrivers) ?

As-tu tester ta ram au moyen de memtest86+ ? Je te el conseil fortement (ne pas faire qu'une pass! laissez memtest86+ tourné au minimum 6 heures).

As-tu tester l'intégralité de tes disques au moyen de la commande suivante:

1) ouvrir l'invite de commande en mode administrateur

2) taper sfc /scannow

3) si tu as windows à trouvé une violation d'intégrité cela veut dire qu'il faudra aider windows à le corriger.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Liste des logiciel Asus installés sur ce portable?
C'est quel windows? pas 2 antivirus d'installés?
 

O-steal

Habitué


Mon os : w7 64bits fraichement installé, j'ai essayé sans mises à jour et avec mises à jours
Drivers : j'ai essayé avec les drivers de touslesdrivers.com et ceux ci : http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/threads/g750xx-pilotes-windows-7.10978/

L'ordinateur est neuf 4 jours et tourne parfaitement sur d'autres jeux
Aucun logiciel asus d'installé ( sauf celui de la batterie mais j'ai essayé avec et sans la batterie et avec et sans le logiciel de lancé et également avec tous les modes d'alimentation possible.)
J'ai également essayé sans antivirus
J'ai fais des tests de ping sur mon wifi, je suis à 10 ms avec parfais trois trames à 25 et une seule sur 5 min à 78 ms.

Je ne pense pas effectuer de memtest, c'est assez stressant pour le système et surtout ça demande 6 heures :/ ( surtout que les autres jeux tournent sans aucun manqué :/

Je vais essayer le scan peut être mais je pense plutôt que le problème vient de la connexion entre ma box et les serveurs valve :/ Pourtant dans mes parties je suis bien le seul à lagguer donc c'est pas au niveau de leur serveur non plus.


(Question subsidiaire : j'ai supprimé la mémoire virtuelle sur mes deux disques et désactivé la pagination dans le registre, pourtant quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, onglet performances, il y a toujours une centaine d'mo paginés? est-ce normal oO?)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut