Résolu Pb avec vista

templar55

Nouveau membre
epuis quelques jours j' ai un problème avec Vista
Lorsque je démarre le programme celui-'ci se charge normalement. Par contre il m' est impossible de faire fonctionner la souris ou la plaque tactile . En fait j arrive à faire bouger le curser et à pointer le fichier ( donc la souris fonctionne) mais impossible de l ' ouvrir. Pour contourner le problème je vais sur changement d' utilisateur que j' obtiens par un court appui sur le bouton marche ( car il ne m'est pas possible d' y accéder par le démarrage classique) puis une fois sur la page changement d utilisateur je clique sur utilisateur et tout refonctionne( en fait cela ne marche pas à chaque fois!) . Voila un Pb bien étrange n'est-il pas?

Si vous aviez des conseils à me donner pour résoudre ce Pb je suis preneur

Merci pour vos réponses

Philippe55
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Ca sent le souci de conflit logiciel sur ta session.
1° essaye de créer un nouveau profil administrateur, et de t'y connecter, afin de voir si lui aussi est touché par ce problème bizarre.
2° Quand tu branches une souris externe: quel modèle? As tu installé le logiciel complémentaire fourni avec?
Méfie toi là dessus: il peut arriver des conflits bizarres entre la partie tactile du portable, et la souris physique que tu branches. Ca n'est pas courant, mais ça peut arriver.
3° Dans le gestionnaire de matériel (périphériques), essaye de supprimer la partie souris pour la faire se réinstaller.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut