Résolu Écran "Lose input signal" quand je lance ou quitte un jeu

Sinonim

Habitué
Salut tout le monde :)
Alors voici ma nouvelle configuration :

Case : Corsair 250D
Cpu : i7 4770k
Mobo : Asus z97i
Memoire : 16g 1600mhz
alimentation : 850w HX850 Corsair
Carte video : Evga 780ti SC
Os : Windows 7 64bits
Ssd : samsung evo 500g
Ecran : 1080p Sony Bravia kdl50w800b
Drivers nvidia : 337.88

Aléatoirement, quand je lance un jeu video (Crysis / Watch Dogs / Grid Autosport) mon écran fais un message Lose input Signal. Je suis connecté en HDMI sur ma TV Sony Bravia kdl50w800b.
Pareillement quand le jeu se lance que je joue avec et que je le quitte ca me met aléatoirement le meme message d'erreur.
Forcement je suis obligé de rebooté pour avoir un affichage car débrancher et rebrancher le cable HDMI ne fais rien.

Tout fonctionne impeccablement bien sous Windows 7 cela concerne uniquement les jeux videos.

Vous allez me dire de tester avec un moniteur normal mais j'en ai pas pour l'instant pour tester :)

Est-ce que vous avez des idées la dessus ?
 

thor37230

Grand Maître
Re-salut,

Tu te connecte avec quel type de câble HDMI? câble HDMI-HDMI ou tu intercalles un adaptateur?
Tu te branches bien sur la carte graphique et pas sur la carte mère?
Fréquence et résolution dans le control panel de Nvidia?
 

Sinonim

Habitué
Salut !
Je me connect avec un cable HDMI - HDMI directement branché sur la carte graphique.
Resolution 1980 x 1080 (1080p) et 60Hz


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=925924Capturedcran20140709122547.png
 

thor37230

Grand Maître
Tu as tester tous le sports HDMI de la télé voir si ça fait pareil?
Le câble HDMI c'est quel nome/modèle? HDMI with Ethernet? HDMI ARC?

Tu sors le son sur le téléviseur ou sur les hauts-parleurs du pc?
Faudrait testé en désactivant l'HDMI Output dans le control panel de Nvidia (si l'audio est restitué par la télé) pour voir.
 

Sinonim

Habitué
Super je vais tester ca en rentrant chez moi ce soir :) Et je dirai le model du HDMI (je vais tester avec un autre aussi que je vais acheter)
 

Sinonim

Habitué
Salut alors mon cable HDMI est un cable tout a fait normal.
Par contre hier soir j'ai reset le Bios par defaut.. et je n'ai plus cette erreur.. Tout a l'air de fonctionne correctement apres 3 ou 4 heures d'utilisation donc je pourrais dire que c'est resolu je vais voir ce soir :)

 

Sinonim

Habitué
Meilleure réponse
Pb Résolu en mettant le bios par defaut !

Par contre j'ai un autre pb je n'ai plus de curseur de sourie quand je lance n'importe quel jeu en plein jeu et quand je quitte le jeu... Obligé de rebooté pour revoir mon curseur : Je fais un autre message pour ca :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut