Résolu Bioshock 1 pc, besoin d 'aide

bertrand71

Grand Maître
salut

J'ai lors de certains endroits des coupures son sur bioshock 1, enfin des coupures ... On va dire que certains son disparaissent quand il y en a trop, étrange.

J'aimerais essayer une astuce d'un mec sur un forum, voici le message:

"Salut je viens de lire ton message et j'ai aussi ce genre de problème sous windows vista, après recherche je me suis dirigé sur les fichiers de configuration du jeux , en éditant le fichier default.ini situé dans le même dossier que celui de l'exe ( et en prennant soin de le rendre modifiable par tous les utilisateur sans quoi tu sais pas l'enregistrer) il y a un paragraphe qui commence par [ALAudio.ALAudioSubsystem], dans ce dernier j'ai changer les 5 premières lignes en TRUE soit
UseEAX=true
Use3DSound=true
UseDefaultDriver=True
CompatibilityMode=true
UsePrecache=True

et depuis le son fonctionne . si cela fonctionne pour toi fait moi signe et passe le message"

J'ai trouvé l'endroit ou il faut modifier les lignes, problème un message me dit que c'est refusé dès que je fais enregistrer après les modifications, la question est :Comment faire en sorte de rendre modifiable par tout les utilisateurs ?
Si vous avez d'autres astuces également ...


Je précise, aucun soucis sur bioshock infinite par exemple. Je suis sous seven 64 bits.

merci.
 

Jorys13

Grand Maître
Meilleure réponse
en prennant soin de le rendre modifiable par tous les utilisateur

Donc comme il l'a dit si tu n'est pas le créateur du fichier tu ne pourras pas l'éditer, or les fichiers étant des fichiers de jeux donc il ne t'appartienne pas, modifié les fichier reviendrais à du hack (je pense). N'en étant pas sûr voici un résumé de comment procéder:

Pour modifier un fichier dont on n'a pas les droits, il faut devenir le détenteur du fichier, pour cela, tu peux en faisant un clic droit sur le fichier puis sur propriété, cliquer sur sécurité puis modifier et accorde à l'administrateur le droit de modification. Si cela ne marche pas alors on fera autre chose (sauf si un modo/admin me prévient que c'est du hack et que donc on ne doit pas expliquer comment faire)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut