Résolu Branchement kit enceintes sur PC portable

emmageo

Nouveau membre
Bonsoir,
Je viens de recevoir un kit d'enceintes (hercules speaker kit 5.1) que je souhaitais brancher à mon ordi portable (Dell inspiron N5110). Aucun problème pour le raccordement des enceintes au caisson mais pour le raccordement au PC ça coince... On me demande de relier les connecteurs mini jack FRONT, REAR, et CEN/SUB des câbles aux ports correspondants... Or ceux-ci sont inexistants, je n'ai qu'une sortie casque et une micro sur le PC. Existe-t-il une solution à mon problème ou dois-je renvoyer le kit... Merci à tous pour votre aide.
 

RaoulTaBoule

Expert
Meilleure réponse
salut, voila un exemple de solution, qui ne pourrat etre qu'externe :
http://www.priceminister.com/offer/buy/105639574/carte-son-externe-5-1-sur-port-usb-carte-son.html#sort=0&filter=10&bbaid=658257702&xtatc=PUB-[ggp]-[Informatique]-[composants]-[105639574]-[neuf]-[1foteam]&t=180112&ptnrid=l7s2MLwF_dc|pcrid|41076430643|pkw||pmt|
 

emmageo

Nouveau membre
Super merci pour votre réponse... Je me doutais que ce genre de truc existait encore fallait-il connaître le nom ;)
 

RaoulTaBoule

Expert
nan, les multi jack divise le signal en 2, tu as donc 2 fois la stereo avec moitier moins de puissance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut