Résolu Hésitation entre 2 PC PORTABLE GAMER (MSI & ASUS)

nicolasgv

Nouveau membre
Salut à tous,

Je suis en pleine hésitation depuis hier entre deux pc portables gamer

MSI GT70 :

ASUS ROG :

Les configurations sont à peu près identiques, pour moi la différence majeure est la carte graphique plus performante sur le MSI, mais d'après ce que j'ai pu lire, les ROG de ASUS sont de meilleur qualité et meilleurs pour le refroidissement.

Je ne sais pas vers quoi me tourner.

Si certains d'entre vous pouvaient me guider... ce serait cool !

Merci par avance,

Nicolas
 

seb-34

Nouveau membre
Meilleure réponse
Salut,

Oui les Asus ROG sont meilleurs que les MSI niveau refroidissement mais en ce qui concerne la qualité globale je dirais qu'ils sont équivalents, chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Par contre dans ton cas je partirais sur le MSI car la carte graphique est nettement plus performante que celle de son concurrent, niveau refroidissement cela ne posera pas de problème car le châssis prend en charge des cartes graphiques plus gourmandes que la GT870m.

Je possède depuis sa sortie un MSI GT70 équipé d'une 780m et il fonctionne très bien. La température de la carte graphique tourne autour de 90°C avec une T° ambiante assez élevée, ça reste raisonnable... On peut aussi forcer le ventilateur en vitesse maximale et il existe des utilitaires pour créer des courbes de ventilation personnalisées.

Si tu as d'autres questions sur ce PC n'hésite pas ;)
 

Mic Mac

Nouveau membre


90 degrés en opération, ce n'est pas normal du tout. Le maxmimum pour une utilization prolongée est 80 degrés pour les cartes graphiques.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut