Résolu Mon pc est tombé et mon disque dur m'a laché. Puis-je l'utiliser sans disque dur? Si oui comment faire?

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Oui une utilisation sans disque dur est possible, avec un live CD d'une distribution Linux par exemple.
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

oui c'est possible soit tu grave l'iso d'ubuntu sur un cd

ou tu créer une clé USB bootable avec ubuntu

lorsque que tu aura boot sur la clé tu pourra choisir soit d'essayer ou installer ubuntu dans ton cas appuis sur essayer
 

thor37230

Grand Maître
+
Tout ça bien sûr en admettant que seul le disque dur ait été touché lors de la chute.
 

steelheart

Grand Maître
en général c'est les pièces mécanique en rotation qui casse le plus souvent donc principalement notre cher amis le disque dur ,le ventilateur (possible qu'il ne soit que désaxer cela provoque un bruit relativement désagréable) puis sa dépend de comment il est tomber (ouvert ou fermer ,possible d’endommager les charnières et la dalle lcd) et ou l'impact à eu lieux.

bon si la chute n'est pas trop importante que ton pc démarre qu'il ne fait pas de bruit anormal et qu'il ne chauffe pas plus que d'habitude tu n'aura pas de soucis à te faire à part prévoir d'acheter un nouveaux disque dur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut