Résolu Remplacer batterie Latitude E6520

fustking

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je vous explique rapidement la situation.

Récemment, un ami m'a proposé de me vendre son ancien PC portable Dell E6520 , qui est un Dell Latitude E6520 qui a été acheté neuf en 2011.

Seulement, la batterie est manquante, et j'aimerais en acheter une nouvelle pour la remplacer.

Comme je ne possède pas la batterie d'origine, je ne sais pas quel modèle choisir comme batterie de remplacement. J'ai trouvé plusieurs types de batteries (allant de 30 à 199€...) pour Alienware M15X mais j'ai l'impression qu'il y a de petites différences de l'une à l'autre.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Voilà quelques photos de l'emplacement de la , des connecteurs et des étiquettes qui y sont collées, je ne sais pas si ça peut aider.

N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions concernant le modèle de l'ordinateur, j'essayerai d'y répondre au mieux.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! :)
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

regarde tout de même l'emplacement des connecteur de la batterie sur l'ordinateur.

mais normalement c'est bon.

par contre je ne sais pas du tout ce que vaut ce site (semblerait que le serveur soit au US et quelque erreur de logique ou tout simplement de français sont présent dans le site et que le paiement accepter soit uniquement paypal ... léger doute sur la fiabilité de ce site il semblerait aussi que le copyright soit pas officiel donc perso je me poserait pas de question je vais voir ailleurs)
mais le bouquet c'est quand même dans le "qui somme nous" avec ce morceaux de phrase "Tous nos articles sont directement fournis par divers fabricants honorables dans le monde entier." euh :heink: "léger doute"

sinon y a ce site qui sera tout de même largement plus fiables

déjà commander chez eux pour deux batteries de téléphone portable et aucun soucis avec

après d'autre avis et surtout d'autre site fiable pour comparer les prix serait la bienvenue
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut