Après montage mon PC ne s'allume toujours pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benmiled94400

Nouveau membre
Bonjours a tous,j'ai un problème qui n'a rien a voir avec Rome 2 mais j'ai pas trouver d'autre endroit ou le mettre. Le problème est de nature informatique, j'ai acheter une petite config pc a 690€
Carte Mère : Gigabyte F2A88WM-HD3
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 750 2to OC
Processeur AMD Athlon X4 750K
Alimentation : Cooler Master G600 600W
RAM : Ares 2*4
Donc voila mon problème j'ai montée le PC correctement jusqu'ici j'ai même réussis a brancher les câbles de l'Alimentation avec la carte mère. Jusqu'ici tous va bien il suffit donc de brancher le pc et de le démarrer ce que je fais mais la seul réaction qu'il y a c'est un voyant bleu qui clignote sur la façade du PC mais rien d'autre, aucun ventilo tourne, aucun autre voyant s'allume RIEN ne se passe, j'ai pourtant tous brancher correctement selon le manuel, la carte mère est posé sur des entretoises l'alim est bien sur ON.
Je n'ai trouver qu'une solution celle du tournevis je précise que j'ai aussi brancher les câble de la façade du boitier
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
N'aurais-tu pas inverser tout simplement le Power+ et le Power- sur ta carte-mère...? Ou inverser le Reset avec le Power...??
La prise 20+4 pins bien branchée? La prise ATX 8 pins pour l'alimentation du Proc bien branchée aussi...??

Revérifie tous tes branchements,et aussi que la carte-graphique et la RAM soient bien enfoncées...
 

Benmiled94400

Nouveau membre




Oui j'ai passer hier ma soirer 22h30 00h a réussir a brancher tous et a vérifier, j'ai brancher un tous les cables au bonne endroit, la RAM et la Carte graphique sont bien clipser concernant les Powers normalement ( c ma mère qui s'y connais un peu ) qui a bien mit dans le bon sens après se soir je peut revérifier si tu veux mais je pense que tous est bon au niveau des branchement. Et je peux te signalez un autre "truc" le câble "HD Audio" je le branche dans son emplacement mais il rentre pas je ne l'ai pas emboîter entièrement mais pourtant d'après la carte mère c'est le bon emplacement je ne sais plus quoi faire

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pourtant récent, ça devrait aller pour la connectique HD Audio :/
 

henimaco

Nouveau membre
Bonjour,
En cherchant une solution au problème de démarrage de mon PC (voyant bleu qui clignote mais sans démarrage), je suis tombée sur votre message et je souhaiterais savoir quelle solution vous avez trouvée pour votre problème.
Merci de votre réponse
Cordialement
Zene


 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Je pense que tu aurais plus de succès en créant un nouveau topic plutôt que de déterrer un vieux de plus de 6 mois !!
De plus le gars n'est jamais revenu donc peu problable qui réponde...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 938
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut