Résolu Aide Config Jeu

kAlyONE

Nouveau membre
Salut à tous, j'ai eu un léger problème avec mon pc et j'ai perdu mon proc / CM / Alim.

J'ai fais remboursé ma CM mon proc et prit en garantie donc le temps qu'il arrive je dois remplacer ma CM mon Alim, et un boitier je pense

Je dois donc changer ma CM qui serais compatible avec un FX8320 BE, j'ai pas mal cherché mais j'ai du mal trop de choix et j'ai pas envie de refaire la même bêtise :) pour le prix je dirais 100e max mais je suis pas à 5-10e bien sur .

Pour l'Alim j'avais une Advance 700w plus jamais, j'en cherche une de bonne qualité mais pas plus de 80e
( elle fonctionne toujours celle la mais je veux changé je viens d'avoir 2 CM qui on cramé avec elle )

Pour le boitier on me dis souvent que le Z11 et pas mal mais j'ai trouvé le Advance X11 pas chère

J'ai une GTX 600 en CG si jamais ^^ et 8go de ram Corsaire

Voila, je pense avoir fait le tour je reste dans le coin pour tout autre information supplémentaire :)

Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu comptes overclocker ?
Alim : le meilleur rapport Q/P :
 

kAlyONE

Nouveau membre
Salut, non pas d'over prévu

pour l'Alim cava sinon j'ai trouvé ça

pas mal aussi je pense
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non moins bien.
Pas réussi à trouver le fabricant de cette alim, mais la LDLC est produite par Seasonic.
 

kAlyONE

Nouveau membre
d'accord je te fais confiance, même si en regardant bien je n'arrive pas à voir pourquoi elle est moins bien

et donc tu pense qu'avec un FX8320 une Gtx660, Segate 1to et 8go c ok?


je pense prendre un truc dans ce genre en CM tu en pense quoi?

Désoler si je vous embêtes mais j'ai vraiment envie de faire le bon choix
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonne marque, très bonne carte mère.
L'alim LDLC possède des composants de meilleure qualité et un meilleur filtrage du bruit électronique, délivrera un courant de meilleur qualité.
Pour jouer dans la cour de la LDLC il faut aller chez Superflower ou Corsair RM (ou évidement Seasonic)
 

kAlyONE

Nouveau membre
D'accord ok, je comprends mieux bah écoute je pense que je vais te suivre :)

Merci pour t'es réponse rapide et précise
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut