Résolu Changer de carte graphique sur pc d'usine

xFlowv

Nouveau membre
Bonjour,

Voila cela fait 2 ans que jai mon pc (http://www.fnac.com/HP-Pavilion-HPE-h8-1120fr-USB-3-0/a3822719/w-4) et la carte graphique m’empêche de faire la plus part de mes taches comme des montages photos sur Photoshop, des montages vidéos sur AAE ou encore de jouer à la plupart des jeux (meme en moyen) et j'aimerai savoir si je peux l'améliorer avec cette carte graphique et si elle est de bonne qualité http://www.grosbill.com/4-msi_nvidia_gtx760_n760_tf_2gd5_oc_2048_gddr5_-187299-informatique-nvidia.

Je précise au cas ou j'ai acheté une barrette de RAM supplémentaire de 4go (marque corsaire) et j'ai 2 écrans (1 en vga lautre en dvi) voila merci d'avance =) et bonne journée. (si ce n'est pas le bon endroit je suis désolé je suis nouveau ^^)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Il faudra changer la CG ET l'alimentation, celle de ton pc n'étant pas adaptée à la charge d'une CG de joueur.

Vérifie aussi la longueur max possible de la nouvelle CG (il faut qu'elle puisse rentrer dans le boitier)
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

bonjour pour répondre à ta question concernant la carte graphique oui elle est de bonne qualité et sera assez performante pour ce que tu souhaite faire.

par contre qu'elle la puissance max que ton alimentation peut délivrer ? (prévoir de la changer par une alimentation de 500 W)
 

sandrock_cyril

Expert
Bonjour,

Cette GTX760 sera bien meilleure que la carte graphique d'origine (nVidia GT 545) qui n'est clairement pas faite pour jouer.

Attention toutefois. Comme le précise Job31, la GTX760 demande des connecteurs d'alimentations 8 + 6 pins que l'alimentation n'a peut-être pas. Il faudra donc changer l'alimentation d'origine (qui est généralement bas de gamme et de mauvaise qualité).

Une LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze par exemple >
 

xFlowv

Nouveau membre
D'accord je vous remercie pour les réponses donc la cg + lalim ok concernant lalim ce model peut il faire l'affaire ? Pour les dimensions oui sans problème.
 

xFlowv

Nouveau membre
Sinon je peux en effet en profiter pour changer de boitier pour de futur amélioration celui la par exemple ?
 

sandrock_cyril

Expert
Oui pour l'alimentation Antec et non pour le Cooler Master Silencio 550. Le problème de ce boitier c'est l'aération. Les composants chauffent. Il n'est pas top pour les configurations de jeux.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
En effet.
En bon boitier : COOLER MASTER N400

Avec l'ANtec HCG citée plus haut
 

xFlowv

Nouveau membre
Ok donc je confirme la commande dès que possible le boitier : , l'alim : et la cg : merci pour votre aide =)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Excellente config.

Si tu es ouvert à AMD, cette cg est meilleure pour pas beaucoup plus chère :
 

xFlowv

Nouveau membre
En faite cest surtout pour mes études de graphiste/monteur et pour geeker avec une tres bonne qualité si comme tu le dis la cg amd est meilleur pour 20e de plus je te fais confiance =)
 

xFlowv

Nouveau membre
Derniere question l'alim est compatible avec la cg damd et le boitier est assez grand ? Merci =)
 

xFlowv

Nouveau membre
Jai remarqué un détail la cg demande un port "Un PC compatible avec la norme PCI Express disposant
d'un logement graphique PCI Express X16 sur la carte mère" sur ma carte mère (PEGATRON CORPORATION 2AB5 1.01) il y a un port marqué PCIE-X16 je suppose que la carte graphique est donc compatible et donc pas besoin de changer la cm =) ?
 

xFlowv

Nouveau membre
Ok bah encore une fois merci pour votre aide mtn pu cas attendre mtn pour avoir les pièces, si j'ai de nouveau un soucis je reviendrai sur ce forum passez une bonne soirée !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut