Problème carte graphique

Maybeoops

Nouveau membre
Alors voilà j'ai un petit soucis avec ma carte un des ventilo ne tourne plus depuis un moment, j'ai plus la garantie desus du coup je tourne avec 1 ventilo au lieu de 2 voici ma carte :

MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC

Je voudrais savoir qu'elle after market cooler que je peut utiliser pour cette carte graphique ou sinon je peut accrocher un 80/92mm ventilo desus ?
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

deux solution :

-technique MacGyver : utilisation de fil de fer pour attacher un ventilateur de 80/92 mm

-achat d'un ventirad pour la carte exemple (un peux cher vu la valeur actuel de la carte)

la première étant le moins cher
 

Maybeoops

Nouveau membre

Problème du accelero mono plus j'en trouve plus du tout rupture des stock de ce cooler la donc si ta un autre cooler que tu connais qui peu allez sur cette carte graphique j'suis preneur ou sinon ouais je peut faire la technique MG avec un ventilateur de 80/92 mm, meme si j'ai une préference pour un after market cooler.
 

Maybeoops

Nouveau membre
Ouais pardon je parlais du Arctic Accelero TWIN TURBO II est en rupture, mais sinon tu me conseil quoi de rachetez une nouvellle carte r9 270x ou r9 280x ou juste de prendre le artic cooler mono plus ? j'ai une PSU 650w 80PLUS Bronze.
 

steelheart

Grand Maître
qu'elle ta config actuel ?(processeur ,carte mère ,ram ,boitier ,etc)

partir sur une nouvelle carte serait surement plus rentable comme celle-ci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut