Résolu Installer windows 7 en version télécharger ?

TheBlack

Nouveau membre
Bonjour j'ai acheté un Pc portable (MSI GP60 2PE Léopard-061 XFR) mais sans O.S ( enfin il y a freedom) dedans donc j'ai acheté Windows 7 avec mais, petit problème c'est une version ISO donc je dois soit le faire passer sur un CD ou par clé USB.

Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai atterri sur un site qui parle d' UEFI qui améliore la configuration mais comme je n'ai pas de CD (ou plutôt que je ne sais pas comment graver le fichier ISO directement pour que le PC puisse le lire).

J'ai donc mis Windows 7 sur la clé USB pendant un moment le PC ne détecter pas la clé UBS jusqu’à que ça fonctionne, mais comme je voulais que le Pc soit optimisé j'ai donc laissé tomber.

Surtout qu'au moment d’installer Windows il demande les driver que j'ai normalement sur le CD que MSI m'a fourni mais ça ne fonctionne toujours pas.

En plus je ne sais quelle manipulation j'ai fait mais je n'ai plus accès au Bios, donc je ne peux plus modifier ou configurer quoi que ce soit.

Si vous pouviez me donner un coups de pouce s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Pas besoin de driver pour installer win7, sauf si carte RAID, ce qui ne doit pas être ton cas.
Pour l'UEFI, c'est le nouveau nom du BIOS sur les cartes mères récentes, tu n'as rien à configurer pour cela.
Pour accéder au BIOS, "del/suppr" au démarrage
 

jacktara

Modérateur
Staff
+1 avec job.
Tu met le cd, tu charge le bios, tu change l'ordre du boot en mettant ton lecteur cd en premier et tu redémarre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut