Résolu smartphone comme combinés téléphoniques de box ADSL

cce117

Nouveau membre
Bonjour,
je possède une box Numéricable ( Modem Docsis 3.0 Wi-Fi N) sur laquelle je peux téléphoner. je souhaiterais utiliser nos smartphones (Android et IOS) comme combinés "WIFI" de la box. Quelqu'un connaît-il des applications susceptibles de faire jouer ce rôle aux deux types de smartphones.
Merci
PS : pour la Livebox Orange il existe livebox phone
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu donnes la réponse à la fin ;)
Il te faut un logiciel pour faire de la VoIP sur ton smartphone.
 

cce117

Nouveau membre
Tout à fait, mais quel est l'equivalent de Livebox phone pour le Docsis Numéricable ?
 

cce117

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'ai trouvé la réponse : pas d'appli pour Numéricable pour l'instant :

".../... Pour le moment, seul Orange propose un service aussi poussé. Bouygues Telecom est sur le point de proposer sa propre solution. Free de son côté propose le service SIP qui permet d'utiliser la ligne téléphonie Freebox à partir de n'importe quel ordinateur connecté. Quant à SFR et Numericable, ils n'ont pas d'application similaire.../..."

source :
 

cce117

Nouveau membre
Yes, but I think it is the same problem between the android smartphone et the wifi router... the box Numericable is yet a wifi router.
Regards
CC
 

cce117

Nouveau membre


pure courtoisie de ma part que de répondre en anglais à une intervention rédigée dans cette langue...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Elle a été effacée par hyunkel30.

Pour répondre à cce117, ce forum et en langue française et ceci fait partie de règles basiques à respecter, et c'est mon rôle en tant qu’administrateur de le signaler... Mais non post n'était pas pour toi de toute façon, mais pour celui qui a commencé à parler en anglais.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut