nouvelle carte wifi mais toujours le même problème

Theshels

Nouveau membre
Bonjour,

Voila, j'ai aujourd'hui reçu ma nouvelle carte wifi: D-Link Wireless N Desktop adapter DWA-547
On me la conseiller car tout mes amis qui l'ont sont ravis, connexion parfaite, facile d'installation, ect ...
Mais cependant chez moi elle ne fonctionne pas ou quasiment pas. Je vous explique, lorsque j'essaye de me connecter a mon réseau par windows cela me marque impossible et lorsque j'essaye de me connecter par le logiciel D-Link cela détecte ma box mais ne se connecte pas.
Je précise aussi que j'ai fais cette achat du a un problème qui est celui ci :
https://forum.tomshardware.fr/threads/probl%C3%A8me-carte-wifi-ou-r%C3%A9seau.823558/

En espérant avoir de l'aide car ce problème commence a peser
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

C'est quoi ta box?
Le type de sécurité (WEP/WPA/WPA2) et de chiffrement (TKIP/AES) diffusés par la box sont respectés?
Adresse IP et DNS correct?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
hello,

windows 8 je suppose ?
avec l'autre clé ça fonctionne toujours ?

edit :

Tu n'es pas le seul...
 

Theshels

Nouveau membre
thor37230: J'ai la dernière Box de chez orange et cela ne vient pas d'elle puisque j'ai une clé qui fonctionne bien

job31: Oui windows 8, donc ce que j'en déduit c'est qu'elle a un probléme de drivers ? bizarre pourtant mon ami a windows 8 et les même drivers que moi et cela fonctionne
 

thor37230

Grand Maître
Clé de sécurité wifi renseigné ou appuies sur le bouton WPS de la Livebox?
 

Theshels

Nouveau membre
Non mais j'arrive a me connecter a ma box mais la connexion disparaît et réparait pendant 10 sec, ce n'est pas a cause de la distance puisque ma vieille cle wifi capte bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut