Résolu Probleme mise a jour Bios

Daoud Hakim Zerm

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un problème . j'aimerais mettre a jours mon bios mais je ne c'est pas comment on fait ? , sur un pc Bureaux K7T266 Pro2 carte mère .
 

Daoud Hakim Zerm

Nouveau membre
je c'est plein de chose en, informatique tinkiete pas . juste il faut garder le bios a jour . Don,c si tu peut m'aider c'est bien.
 

Daoud Hakim Zerm

Nouveau membre
j'ai la version 1.0 stp . je comprend pas , comment on fait pour changer de Bios ? aide moi stp ? Mon ordinateur et trop lent , et un informaticien ma dit de mettre a jours mon bios .
 

ajenguiaziz

Expert
bonjour
je pensais aussi avoir pas mal de connaissances en informatique et aujourd'hui j'arrive plus à démarrer l'un de mes pc à cause d'un flashage loupé.
Les anciennes cartes mères ne possèdent pas d'options de secours en cas de pépins.

tu peux essayer en effet live update et regarder ce que les mises à jour du bios pourront t'apporter (en terme de corrections de bug). Si tu vois que cela ne t'apporte rien alors il vaut mieux ne pas y toucher

Le logiciel te proposera de télécharger le nouveau bios et tu pouras faire la mise à jour depuis windows
 

Daoud Hakim Zerm

Nouveau membre
je les fait , mais il y a pas écrie de BIos !!!!! il faut que je le face manuellement .
Quand je regarde sur internet il y a des versions plus recentes , mais quand j'essay de les telecharger dans TOusdriver.com bas une page souvre mais blanche il y a rien, .
 

thor37230

Grand Maître
Mon ordinateur et trop lent , et un informaticien ma dit de mettre a jours mon bios .
Ce qui faut pas entendre comme connerie!
Une mise à jour du bios n'y ferra rien!

Si il est lent (dans quellle application?) c'est soit qu'il a pas assez de RAM (combien et quel système?) que le disque dur est plein et/ou non défragmenté, qu'il est plein de spyware/virus.
 

Daoud Hakim Zerm

Nouveau membre
il y a pas de virus , il y a le maximum de ram tous complet , le dure il y a rien dedans .
Bref tu veut pas me dire comment il faut faire a se que je voie . tenpie .
 

job31

Admin tout frippé
Staff




Ah oui...

Bref, mon aide ça sera de te dire de ne pas toucher à ton BIOS si pas de soucis matériel sur ta bécane.
En aucun cas ça ne rendra ton pc plus rapide.

Ce n'est pas qu'on ne veut pas dire, c'est que foirer un flashage de BIOS c'est perdre pas mal d'argent. Vu, désolé, tes connaissances limitées ça me semble plutôt foireux.

Après Thor t'as donné un lien pour réaliser cette manip' à toi de jouer.
 

Daoud Hakim Zerm

Nouveau membre
Apres j'ai pas le meme menu que le lien qu'il ma donner donc dure dure .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
OK.
Alors la manip de flashage est dans le manuel de la CM : dispo ici en français :

Le BIOS est là :


Pour télécharger live update :
http://fr.msi.com/service/download/

Suivre ce logiciel est enfantin, si tu as une question sur un mot de vocabulaire n'hésite pas. Là tu as toutes les clés en main.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut