Ecran PC 3D - Kit NVIDIA 3D VISION -- Qu'en pensez-vous?

coeurdange57

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un écran PC. J'opte pour un écran 3D, que pensez-vous pour les jeux? Quelqu'un a-t'il déjà pu tester cela?

Je souhaiterais le connecter à un lecteur Blu-ray ou à la console PS3 voir PS4. Ainsi la version de l'écran pour la lecture sur un lecteur Blu-ray est à prendre en compte (présence d'un capteur infrarouge).

Je me suis renseigné sur les différences 3d active - 3d passive. Visiblement l'actif reste mieux.
Du coup après avoir analysé différents modèles, je pense opter pour un ASUS VG278HR (ou VG248QE) qu'en pensez-vous?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu peux pas jouer en 3D à partir d'une console, uniquement à partir d'un pc, et pc équipé en carte graphique Nvidia si tu choisis la 3D vision.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Franchement la 3D je trouve que ça ne sert à rien. Si tu cherche quelque chose de vraiment immersif garde ton écran actuel et prends toi un occulus rift. ;)
 

coeurdange57

Nouveau membre
Ok ok , Merci pour les répones.

Je pensais que les consoles playsation proposaient des jeux 3d.

Après avoir analysé différents modèles, je pense opter pour un ASUS mais lequel?
- Asus VG278H
- Asus VG278HR
- Asus VG278HE
- Asus VG27AH
- Asus VG248QE

Un conseil pour le choix?

jacktara -> Malheureusement je n'ai pas d'écran à l'heure actuelle, d'où ma volonté d'acheter un bel écran, avec la 3d en plus. C'est quoi l'occulus rift?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut