Résolu Besoin d'avis pc 800-900 euros

Spaulding02

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir à ceux qui me liront (et me conseilleront)

Voilà, je compte faire l'acquisition d'un pc monté pour 800-900 euros (j'ai déjà un écran etc)

Ce n'est pas pour maintenant, mais je veux m'y prendre en avance, afin d'avoir la meilleur config optimisé.

Voici donc la config que j'ai pensé pour l'instant



Ainsi, je laisse vos avis bien meilleur que le mien, juger de cette config,
Au passage je suis un total débutant, et ne souhaite pas l'option montage

J'ai également quelques questions:

Si le processeur est bon, quel ventilo dois-je acheter à l'avenir afin d'OC, et, qui rentrera dans le boitier.

Pourquoi est t'il parfois préférable de prendre une carte graphique 2Go au lieu d'une 3 ou 4.

Si cette carte graphique est bonne, rentrera t'elle dans le boitier?

Pensez vous que les prix auront baissé d'ici Janvier? et donc m'acheter un meilleur équipement?

Est-ce que chaque équipements sont compatibles?



Je vous remercie pour les réponses que vous me donnerez, et de vous occuper de mon cas :)


 

Mkranz

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour! Je veux prendre un moment pour vous informer que le français n'est pas ma langue maternelle, mais je vais essayer de répondre à vos questions.

Cette configuration marchera bien. Selon ce que je sais des ordinateurs, toutes les éléments sont compatibles, et l'ordinateur pourra faire presque tout ce que vous vouliez.

En regardant ta question sur la difference entre 2Go ou 3/4 pour une carte graphique, cela n'est pas une grande chose. Une carte avec 3 ou 4Go peut faire mieux avec 2 écrans, mais avec 1 écran, la difference vaut presque rien. Et donc, beaucoup de personnes achète une carte avec 2Go parce qu'elles sont moins chères.

On n'aura pas besoin de plus de ventilo, même si on veut faire d'OC simple. Mais si vous cherchez 0,7Ghz ou plus par OC, je recommanderais ce ventilo pour la tâche: le Noctua NH-D14