Clics Souris ne fonctionne plus après installation HFSexplorer (seulement une de mes souris)

  • Auteur de la discussion cptobg
  • Date de début

cptobg

Nouveau membre
Bonjour à tous, suite a l'installation d'un software, ma souris ne fonctionne plus (dragunov ele-g3). Tout allait à la perfection juste avant l'installation du software et ensuite le clic de droite se fait au clic de gauche... et le clic de gauche (par logique devrait) ne se retrouve meme pas au clic de droite. J'ai lancer des antivirus et autres (Norton, malwarebytes, ad-aware,...etc) J'ai éliminer un certain "backdoor.trojan" mais rien de plus. J'ai tenter de désinstaller le pilote de la souris mais rien ne change. SEULEMENT, je branche une nouvelle souris (une qui prenait la poussière) et magie! elle fonctionne comme il faut (cela prend 1 minute avant que je puisse cliquer comme il faut par contre mais apres cela, meme bizarre, tout fonctionne). Je ne peux pas faire une restauration car j'ai windows server 2008 R2 et que je n'avais pas installer l'outils de point de sauvegarde auparavant.

Donc j'espère que je n'oublie rien et que quelqu'un pourra me venir en aide...je suis persuader que quelque chose (virus?) demeure ou bien pour la souris Dragunov en particulier, les paramètres sont bousillés.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

La ré-affectation des touches ne fonctionne pas dans le logiciel (bien à jour?) de ta souris?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut