Résolu Intel BROADWELL Compatibilité

  • Auteur de la discussion Lgihad
  • Date de début

Lgihad

Nouveau membre
Salut les internotes je vous annonce heureusement que les CPU Intel i5 et i7 BROADWELL qui seront gravée en 14 NM ! seront COMPATIBLE H97 Z97 ! d'une simple mise à jour du Bios se qui ne savent pas les carte mère Actuel peuvent prendre que les cpu 22 nm mais maintenant c'est sur ils seront compatible Rien qu'en faisant une mise a jour bios sur se salut a tous !!! :)x
 

dontlino

Grand Maître
C'est une rumeur rien de confirmé car m^me chez intel .
 

Lgihad

Nouveau membre
c'est pratiquement sûr ! il faut en avoir le coeur net en allait a l'IDF 2014
 

dontlino

Grand Maître
Meilleure réponse
Dans les bureau de Intel ils ont toujours pas les schémas définitifs des circuits ils sont en phase de test de l'architecture en elle même. Ensuite ils vont bosser sur le chipset et le socket sachant que la DDR4 va débarquer c'est l’occasion pour eux de virer plein de rétrocompatibilités qui les gênaient et de repartir sur du neuf. (au bout d'un moment il faut bien jeter de nouvelles bases pour bosser proprement).

La rumeur veux qu'ils les rendent rétrocompatibles mais derrière c'est pas leur intérêt, ni celui des fabricants de cartes mères. Donc moi j'attendrai l'annonce officielle.
 

Lgihad

Nouveau membre
c'est pas fax y'a des rUmeur comme quoi un nouveau socket est possible le socket 1151 donc voilà c'est pas faux du tout se que tu dit ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut