Bug graphique ??

  • Auteur de la discussion AppleNat
  • Date de début

AppleNat

Nouveau membre
Bonjour à tous et toutes,

Voilà mon problème, depuis deux jours mon pc portable affiche une bande blanche sur le bureau, elle occupe toute la largeur du coté droit ( en gros là où est affiché l'heure et le son) et je n'arrive pas à la retirer... La première fois j'ai éteint mon pc puis je l'ai rallumé le lendemain et la bande avait disparu (victoire ^^) mais celle ci est revenue alors que je jouais...
J'ai vérifié les drivers de ma CGU, j'ai lancé un scan du pc mais rien à faire....

Toutes vos idées sont les bienvenues :)
Voilà voilà

P.S : j'oubliais, mon pc est un Dell Inspiron 9200, sous xp évidemment ^^ (on fait avec ce que l'on trouve ^^)
Merci d'avance
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

vérifie la température de carte graphique avec hwmonitor
 

AppleNat

Nouveau membre
Je viens de l'installer et tout m'a l'air normal, rien n'est en excès.
J'ai remarqué que la bande apparaissait quelques secondes après que le pc se soit allumé ou juste sorti de veille. Je sais pas trop quoi tirer comme conclusion.
 

AppleNat

Nouveau membre
j'essaierai, ce n'est pas le genre de manip' que j'ai l'habitude de faire mais je regarderai :)
 

AppleNat

Nouveau membre
J'ai essayé en mode sans échec mais la bande apparaît avant que je fasse quoi que ce soit. Je dis bien qu'elle apparaît donc je pense que ce n'est pas un problème avec mon écran (enfin c'est ce que je pense)...
Je vais voir pour retirer tout ce que j'ai installé sur mon pc et peut être que le problème sera réglé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut