Logiciel Driver Restor

  • Auteur de la discussion touq62
  • Date de début

touq62

Habitué
Bonjour à tous,
J'ai de gros soucis de dysfonctionnement avec un enregistreur LG-RHT497H, sur ce site, je trouve le logiciel DRIVER RESTORE !, lequel serait capable de résoudre tous les problèmes de pilotes.

Quelle confiance peut-on accorder à ce logiciel ?
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

pourquoi ne pas aller sur le site de LG ? sa serait tout de même bien plus fiable
 

touq62

Habitué
Bonjour steelheat et merci pour votre réponse,
C'est ce que j'ai fait, un "technicien LG" m'a conseillé d'installer une mise à jour...qui n'existe pas sur leur site!
Sur ce site, j'ai trouvé 2 mises à jour, que j'ai essayé d'installer, pour chacune, j'ai eu le message "le titre ne peut pas être lu!"
J'en est fait la remarque au "technicien" je n'ai pas eu de réponse.
 

thor37230

Grand Maître
Tu mets ce programme sur une clé usb? formatée en quel format?
 

touq62

Habitué


Sur une clé USB formatée FAT32, Pour être plus précis ci-joins la réponse de LG à ma demande de dépannage :

Bonjour, Monsieur XXXXX.
Nous accusons réception de votre mail concernant votre lecteur-enregistreur DVD/disque dur LG RHT497H.
Vous nous contactez au sujet de la mise à jour de votre appareil.

Nous vous proposons de suivre la manipulation suivante :
1. Téléchargez la dernière version V120126E du firmware datant du 14 février 2012 sur :
2. Extrayez le fichier .zip
3. Gravez le fichier "LG_RH3T_UPDATE_EU.ROM" sur un disque vierge, de préférence sur un DVD-RW ou un DVD+RW.
4. Insérer le disque gravé sur le lecteur. Attendez quelques secondes, et appuyez sur PLAY.
5. La mise à jour s'effectue d'elle-même.
6. Quand la mise à jour est terminée, retirez le disque gravé de votre RHT497H.

Si la manipulation ne fonctionne pas, nous vous proposons de la refaire avec une clé ou un disque dur externe USB, en assurant d'avoir votre périphérique USB vide et formaté en FAT32 avant la manipulation.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

J'attire l'attention sur la discordance des dates, entre les firmwares que nous trouvons sur leur site, et le firmware proposé en dépannage, je leur ai fait la remarque, j'attends encore la réponse.

Après 2 ans de service, je crains que l'appareil soit déjà obsolète.
Je m'interroge sur le sérieux des marques, quelle est la plus fiable ?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut