Résolu Un ventirad ?

  • Auteur de la discussion AHBman
  • Date de début

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

oubli le ventirad fourni par Intel il est peux performant et bruyant pour pas grand chose
concernant le Zalman CNPS10X Performa c'est déjà un meilleur choix certes un peux bruyant en charge mais il refroidira plus efficacement ton processeur

sinon il y a l'hyper 212 evo de cooler master mais je ne sais pas ce qui vaut fasse au Zalman CNPS10X Performa
 

AHBman

Grand Maître
Effectivement j'ai opté pour l'Evo mais il ne rentre pas dans mon boitier (159 mm vs 157 mm) le Zalman fait 154 mm, mais je le trouve bien lourd quand meme (750 g), j'éspère que ça pose pas de problème avec la carte mère ?
 

steelheart

Grand Maître
tant que ta carte mère est correctement fixer au boitier sa devrait pas causer de problème ,encore 750 gramme c'est pas ce qu'il y a de plus lourd (bon c'est vrai que vu ça taille c'est plutôt surprenant)
 

AHBman

Grand Maître
Juste une chose, est ce que la hauteur de boitier inclut la longueur des entretoises ou non ? J'éspère que non....
 

steelheart

Grand Maître
alors c'est bon le zalman passe sans problème (http://www.play3r.net/reviews/cases/corsair-carbide-spec-03-review/5/ test réaliser avec un noctua NH-U12S d'une hauteur d'environ 158 mm)
 

AHBman

Grand Maître
Merci, on se demande comment vous trouver tout ça, vraiment très interressant....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut