Résolu Devis PC Gamer

  • Auteur de la discussion malo540
  • Date de début

malo540

Expert
Bonsoir, une fois et encore, je fais appel à vos conseils pour le devis d'un PC orienté jeux, je commence à avoir l'habitude avec tout mes amis ^^ le budget est de 800€, rien à recup sur la config actuelle l’écran sera bientôt changé, donc prévoir du 1980*1080. Les jeux seront telles que Wow, League of Legends, Heroes of the storm et à l'avenir bien plus..

Juste la tour est à prévoir, pas besoin d'OS, il tournera sur W7 67bits

Vous m'avez conseiller récemment pour un SSD, un pur bonheur, je ne peu le conseillé à mon ami, mais + que 120 go, mais si le budget ne le permet pas, 120go sera tout aussi bien!

(au départ il était partit sur sa : )

bonne soirée, et merci d'avance


 

malo540

Expert
J'avais fais 2 pages en essayant de trouver des sujets similaires, rien trouvé, j'ai préférai en faire un nouveau désolé^^

donc partons sur cette base

sur materiel.net, pas de i5 4430, partons sur le 4460?

pareil pour la MSI b85-g41 !

edit : je suis passé sur LDLC, moins chère et tout de dispo, me manque de la RAM et une alimentation, je ne sais pas quoi choisir, pour un total déja de 695e

Vous devez être connecté pour voir les images.


bonne soirée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben tu vois ,)

Pas besoin de l'adaptateur Akasa, 10€ d'économisés :D

RAM :
Alim excellente :
 

malo540

Expert
Voila chef !

Vous devez être connecté pour voir les images.


Par contre, j'ai 20e de plus sur la CG, dommage j’étais presque dans mes prix. On part sur sa alors? Il y aura de quoi s'amuser pendant un petit moment?^^

Merci Job31
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oh oui.
Surtout une très bonne base, pérenne.
Dans 2 ans tu changes ta carte graphique pour te maintenir au top ;)
 

xd gaming

Nouveau membre
tu n a pas besoin d un pc gamer pour league of legends moi ayant un pc très bien qui coute 829 euros.je sais que ca coute 29 euros de trop mais regarde quand même (ayant aussi de gros jeux il fait hyper bien ce que un gamer a 2000 fait il faut juste besser la qualite )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut