Résolu Question sur ces pieces (carte mere/processeur )

Huryl

Nouveau membre
Bonjour a tous ! Mon pc etant en Rade , il est necessaire de changer quelques pieces , carte mere et processeur , et pour environ 410 euros , mon reparateur me propose une carte mere Asrock H97 killer et un processeur I7 4790.

Est-ce de bonne pieces ? en aurais-je pour un certain temp avant de devoir les rechanger (ni veau performance , vu que je part en Animation 2D et 3D il m'est necessaire d'avoir une certaine puissante ) donc voila je voulais savoir si ces pieces etaient performante .

Merci a tous pour vos réponses !
 

Huryl

Nouveau membre
LE reste de ma config viendra le mois prochain , (pour payer en deux fois simplement , ce sera donc une gtx 760 gigabyte , 8giga adata ram , puisque l'alim est encore bonne ,

Pour le moment j'aurais donc macarte mere et proc , mais je vais garder ma HD 5770 un mois encore avantde la changer
 

Huryl

Nouveau membre
pas vraient non je l'utilise que pour le gaming et le travail ... je suis pas assez callé en informatique pour me permettre d'verclocker .. c'est pour ca que je demane ici si c'est des bonnes pieces ou pas ..
 

Huryl

Nouveau membre
quelqu'un vient de me dire que la marque ASROCK est une sous marque , de tres basse qualitée , pour le coup je ne sais meme plus quoi acheter a la place ..
 

AHBman

Grand Maître
Meilleure réponse
ASRock est une marque qui conçoit et assemble de bonnes cartes meres autant que les autres, certes la garantie est que de deux ans mais les avis sont plutot bons à propos de la killer :

http://www.pcgameware.co.uk/reviews/motherboards/asrock-fatal1ty-h97-killer-motherboard-review/

Sinon ya la Gigabyte H97 D3H et l'ASUS H97 pro qui ont 3 ans de garantie et moins de chichis
 

job31

Admin tout frippé
Staff
AsRock FUT une sous marque d'Asus, bas de gamme.

Plusieurs années qu'Asus à revendu cette branche (à Pegatron de mémoire), cartes mères de bonne qualité maintenant.
 

Huryl

Nouveau membre
ah bah justement asus m'etait conseillé ... donc bon si je comprend bien, asus n'etait aps fiable .. okay ben merci encore ! :D
 

Huryl

Nouveau membre
"carte mere de bonne qualité maintenant " ca sous entend qu'avant c'etait bof quoi non ^^
 

Huryl

Nouveau membre
pa touuuut compris , mais si je vosi un peu la loique , vaut mieux du gygabite
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Oui, et je parlais d'AsRock...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut