Modifier l'accélération matérielle sous Windows 8.1

Kraziy

Nouveau membre
Bonjour, mon problème est que dans certains jeux (League of Legends ou encore CS:GO) ma souris disparaît. J'ai trouvé sur internet que ce problème pouvait venir de l'accélération matérielle de ma carte graphique qu'il faut désactiver, cependant après plusieurs heures de recherches sur internet, je ne vois pas comment changer l'accélération matérielle de ma carte graphique sous windows 8.1. En effet, je ne vois que comment le faire sous windows 7, xp ou vista..

Merci de vos réponses
 

roader

Grand Maître
Mais, ce n'est pas dans le panneau de configuration même de la carte graphique qu'il faut aller voir pour ça disponible
après avoir installè les drivers ?
 

Kraziy

Nouveau membre
Sur les windows avant le 8 'est dans le panneau de configuration de l'ordinateur mais sur mon windows je ne vois pas... Je suis déjà allé dans le panneau de configuration de la carte graphique et il n'y a rien qui me permet d'enlever l'accélération graphique...
 

tttdu06

Nouveau membre
Il marive exactement la meme chose
jai fouiller un peu partout impossible de trouver cette acceleration materielle de m.....
 

roader

Grand Maître
La seule Accélération Matérielle que je connais est celle disponible dans les options de Firefox !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut