Résolu Mon ordi ne démarre plus

  • Auteur de la discussion Dorylableue
  • Date de début

Dorylableue

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2442ef sous Windows 8 qui fait des siennes depuis quelques temps, je l'avais déjà restauré en juin et c'était repartit mais là rien à faire les programmes se bloquent, il rame ...
Entre jeudi et vendredi, j'ai fait 4 récupérations de système mais à chaque fois le même problème soit il ne redémarre pas à la fin du processus, soit il redémarre et dès qu'on clique sur une application par exemple courrier, il se bloque !
Maintenant, il ne veut plus démarrer, le voyant s'allume, ainsi que l'écran. La carte graphique tourne, le disque dur aussi, le lecteur de disque également ainsi que tous les ventilateurs. Par contre, je n'ai plus de prise ethernet, ni USB que ce soit à l'avant ou à l'arrière
Je ne sais plus quoi faire !!!
Aidez-moi !
Merci par avance
 

roader

Grand Maître
Est-ce que Windows 8 ne serait pas responsable de tous ces problèmes ?
 

Dorylableue

Nouveau membre
J'ai voulu le mettre à jour et le passer en 8.1 une fois et il a mal fonctionné donc je l'ai restauré pour retrouvé w8
 

roader

Grand Maître
Tu as fait la mise à jour en passant par Windows Update ? si bien sûr Windows Update existe toujours dans Windows 8 !
 

roader

Grand Maître
C'est bien le modèle PC Tour que tu as ou le portable ?

Est-ce que tu as installé toutes les mises à jour que Windows Update t'as proposè ?
 

Dorylableue

Nouveau membre
Meilleure réponse
Merci pour votre aide, j'ai finalement confié mon PC à un réparateur.
Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut