Résolu probleme d'installation d'une souris

swiferz

Nouveau membre
bonjour, je viens d'acheter une souris roccat kone en remplacement d'une razer deathadder (sans driver razer) sur un ordinateur portable (windows 8) ayant un clavier steelseries (qui a lui un driver).

La souris n'est pas reconnue par le pc (ie elle ne "s'allume" pas) et dans le menu "périphérique et imprimante" elle apparait comme étant un clavier...

merci d'avance pour vos réponses
 

leboloco

Grand Maître
Meilleure réponse
hello

va dans le gestionnaire de périphérique pour voir si la souris est la (avec un triangle jaune)

et clic dessus et recherche la ligne metre a jour le pilote
 

swiferz

Nouveau membre
alors je suis allé dans le gestionnaire et la souris apparaissait bien comme fonctionnant avec les drivers à jour (seulement pour ma razer l'emplacement est : 'sur razer deathadder..." alors pour que pour la roccat l'emplacement est non spécifié).

Puis apres un reboot de l'ordinateur elle n'est plus reconnue dans les souris mais à la place en controleur de bus USB: "périphérique usb inconnu (échec de la demande de descripteur du périphérique)"

apres un second reboot encore un message différent: "périphérique usb composite est un périphérique usb antérieur qui peut ne pas fonctionner sur usb 3.0" et windows ne propose pas de solution
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut