Pc qui s'éteint après le lancement d'un jeu.

  • Auteur de la discussion wilsoncenter
  • Date de début

wilsoncenter

Nouveau membre
Bonjour à vous ,
voila j'ai une toute nouvelle config montés dans un magasin d'informatique , mais le problème est que dès que je lance un jeu (Battlefield 4 par exemple ) ou que j'essaye de faire l'indice de performances windows , le pc s'éteint comme s'il redémarrer ou se mettait en veille , petit BIP et écran noir , sans possibilité de faire quelque chose à part l'éteindre et le rallumer , sinon en naviguant sur internet tout vas bien , J'ai pensé que ce serais l'alimentation qui ferais ça , et si c'est bien le cas que mon conseillerez vous comme alimentation ?
Je vous mets ma config plus bas , merci à vous .

Systeme d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Basique ‎(X64)‎ Service Pack 1

processeur :AMD FX-8320 Cadencé à 3.50 GHz

carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 770

alimentation: Cooler Master 600 w

carte mère: ASUSTeK Computer INC. M5A78L-M/USB3 Rev X.0x

mémoire: 8 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Kingston de 4 Go(j'ai 2 barrette)
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tous les pilotes sont installés et à jour?
Ecran bien branché sur la carte graphique et pas sur une des sorties de la carte mère?
Les 2 connecteur pci-e sont bien branchés sur la GTX 770?
 

wilsoncenter

Nouveau membre
tu veux dire quoi par" Ecran bien branché sur la carte graphique?"
franchement je sais pas du tout car c'est un pro qui me l'as monté mais si tu veut je regarde ça et je te redis quoi
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si c'est un pro qui l'a monté alors retour magasin direct.
 

roader

Grand Maître
D'après ce que tu décris de ta configuration, c'est bien un PC Tour que tu as ?

Si c'est bien un PC Tour, écran bien branché sur la carte graphique veut dire si tu as reliè ton écran avec un câble VGA, DVI ou HDMI vers un port VGA, DVI ou HDMI de ta carte graphique et non relié directement à ta carte-mère dans un des ports que j'ai cité !
 

wilsoncenter

Nouveau membre
Oui c'est bien un tour que j'ai,
Donc tout ce que tu ma dit et ok moi je suis brancher sur hdmi avec une télé, et sur ma GTX j'ai 3 connecteur 2 grande et 1 petite( la petite était débrancher je l'ai remit mais je c'est pas si c'est à cose de sa la je vais essayer pour voir
 

wilsoncenter

Nouveau membre
c'est toujours pareil malheureusement.. tout est bien brancher je comprend pas du tout,
vous penser que ça pourrais venir d'un composant? si oui le quelle?
je pense que demain je vais ramener mon pc chez un pro par ce que la je suis a bout.
 

roader

Grand Maître
Donc, tu as bien branché ton écran télé avec la prise HDMI de l'écran et de la carte graphique ?!

Il faudrait que tu entres dans les options même de l'écran pour sélectionner la source HDMI !

Tu utilises un adaptateur sur ta carte graphique DVI-HDMI par hasard ?

 

wilsoncenter

Nouveau membre
Oui j'ai tout bien brancher, et je suis brancher sur une télé mais tout fonctionne
Bien,donc je pense que je vais essayer avec une autre carte graphique pour voir si ça marche après je c'est pas on dirait que la carte elle crach, enfin c'est ce qu'on ma dit( une pro)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut