Combien Barrettes Ram De Voltage Différents

Ozyl

Nouveau membre
Bonsoir,
Donc comme le titre l'indique j'ai actuellement une barette ram de marque Micron 2GO DDR3 1333MHZ qui fonctionne en 1.35V , la je décide de commander une deuxieme barette ram de 2GO aussi , mais la le problème est que les barettes sont uniquement en 1.50V , donc a votre avis devrais-je commander celle en 1.50V , sa ne poserais pas de problème ou de dysfonctionnement ? Sachant qu'ils vont fonctionner en dual channel mon deuxieme slot est libre donc la nouvelle barette de 1.50V je vais l'installer dans mon deuxieme slot libre,bon je vous laisse répondre , merci d'avance ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Comme déjà dit.
A tester.
Normalement ça marche.
Mais ne sois pas étonner si ça foire.
 

Ozyl

Nouveau membre
Oui , mais j'prefere ne pas prendre de risque il n'y a pas d'autres solutions sans risque ? Ou sinon tu connais un site ou ils vendent des barettes de 1.35V ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A vrai dire le "risque" est faible aussi bien d'un point de vu des probabilités que des conséquences sur ton matos.

J'ai chercher une barrette qui pourrait convenir, en vain. En 1,35V je n'ai trouvé que la ECC ( de serveur) ou de la SoDimm (de pc portable)
 

Ozyl

Nouveau membre
Merci pour ta recherche , je pense ce qu'il me reste a faire c'est de tester directement la G.Skill de 1.5 mais d'abord je vais envoyer un mail a LDLC et aussi au constructeur ''Fujitsu''
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut