Résolu Achat PC portable 600-800€, bureautique et quelques jeux

DamienMey

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté mon PC portable il y a quelques années, et celui-ci commence vraiment à ne plus pouvoir tenir la route. Je souhaite donc en changer.

Mon utilisation est assez basique. Internet, téléchargement et visionnage de vidéo. De temps en temps, quand ça me prend je joue à quelques jeux vidéos (AC ou WoW en général). Je n'ai pas besoin d'être en full définition HD avec des IPS de folie. Je joue essentiellement pour le plaisir et pour passer le temps, pas en utilisation pro gamer. Un jeu qui tourne sans ramer, avec une définition moyenne suffira amplement. En filigrane, il faut comprendre que je vais sans doute rejouer à WoW à la prochaine extension.

Mes seules demandes réelles sont :
- un disque dur de 1To
- la possibilité de brancher un écran pour dual-screen
- un écran de 17 pouces

Dans l'idéal, je préférerais une vente flash avec un PC à 200€. Mais sinon, une machine entre 600 et 800€ serait sympathique. Le constructeur m'importe peu, si une des machines proposées parait suffisante pour vous, et que j'ai suffisamment d'avis positif, je fais confiance. Même un PC reconditionné qui recueille de bons avis pourrait aller.

Si je vous demande de bien vouloir me proposer quelques idées de portables, c'est bien sur parce que je n'y connais absolument rien. Sachez aussi que je ne suis pas pressé, et que s'il y a une période plus propice aux achats (je pense à la rentrée par exemple) je peux attendre.

Je remercie par avance toutes les personnes qui veulent bien donner quelques minutes de leur temps pour m'aider à trouver l'ordinateur idéal.

Damien

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salutation,

Juste une question : une tour ne conviendrait pas ?
 

DamienMey

Nouveau membre
Je suis encore trop mobile pour pouvoir utiliser une tour. Mais le jour où je le pourrais, je me passerai de la portabilité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut