Résolu autoriser uniquement la connexion avec vpn

vpnuser

Nouveau membre
bonjour,

j'aimerai qu'on m'aide a configurer mon parfeu eset smart security afin qu'il bloque internet lorsque que mon vpn n'est plus connecté, je n'arrive pas a créer une règles pour les programmes suivant: firefox, bittorent, emule.

merci de m'aider
 

msLeGaCy

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

Servez vous de ce tuto.

https://www.vpnblog.net/forcer-logiciels-passer-uniquement-vpn/
 

vpnuser

Nouveau membre
J'ai déjà vu ce site et ce n'est pas ce que j'ai demander, je souhaiterai configuré mon par feu (Eset smart security) de façon a ce qu'il bloque tout les programmes (firefox, bitorrent, emule) lorsque le vpn est disconnected, mais visiblement personne ne sais faire ça, n'y ici n'y ailleurs, t'en pis, merci quand même = )
 

andreagarcia

Nouveau membre
Bonjour,
Ton problème est déjà peut être résolu mais je poste quand même l'astuce que j'utilise actuellement pour que mon BitTorrent se coupe automatiquement lorsque je coupe mon vpn. J'utilise le vpn Hidemyass mais normalement, les autres logiciels vpn comme Cyberghost, Ipvanish etc auront aussi l'option IPblind ou Chien de Garde. Il suffit d'ajouter l'application dans la liste et à chaque fois que tu te connectes, ton application est aussi connectée en mode sécurisé et vice versa. Dans cette revue, tu en saura plus sur ce vpn.
Bonne journée à tous,
 

Marcossio

Nouveau membre
andreagarcia a dit:
Bonjour,
Ton problème est déjà peut être résolu mais je poste quand même l'astuce que j'utilise actuellement pour que mon BitTorrent se coupe automatiquement lorsque je coupe mon vpn. J'utilise mais normalement, les autres logiciels vpn comme Cyberghost, Ipvanish etc auront aussi l'option IPblind ou Chien de Garde. Il suffit d'ajouter l'application dans la liste et à chaque fois que tu te connectes, ton application est aussi connectée en mode sécurisé et vice versa. Dans cette revue, tu en saura plus sur ce vpn.
Bonne journée à tous,

Salut mon ami andreagarcia, c'est vraiment bien de le préciser. merci pour le partage. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut