Avis sur une config gamer 700 € + l'écran

Neaj

Nouveau membre
Bonjour à tous, ce week-end avec deux personnes branchées informatique, on est parti sur une config, c'était pour voir avec vous si vous estimiez qu'elle était bien pour le prix, en vous remerciant d'avance pour vos conseils !
Alors je précise d'abord mes pratiques : Je navigue, mais j'aime aussi pouvoir mater de temps en temps des films, et jouer, pas nécessairement en ultra, mais j'aimerais cependant avoir une config qui dure pas mal pour pouvoir jouer aux jeux récents et à venir sans devoir reconfigurer d'ici un ou deux ans, bien entendu. ;)

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Voici également l'écran que j'ai choisi :
Je l'ai choisi pour l'IPS, et un temps de réponse de 5m/s, pour un prix de 170 € ça me paraît correct.

Voilà, je vous remercie encore, je dois aller travailler, et vous souhaite une agréable journée.

PS : Il me semblait avoir déjà validé mon message, si je crée un second topic sans le voir, désolé encore...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En CM je préfère largement celle-ci: http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/msi-z97-pc-mate-103062.html.
Je te conseil de partir direct sur 8Gb de Ram, quitte à virer le ventirad (celui fournit par intel n'est pas si mal) et de privilégié des low profile (HyperX Fury ou crucial ballistix sport).
Mais l'ensemble est cohérent et fonctionnera très bien. Bonne config.
 

AHBman

Grand Maître
C'est incroyable qu'une CM Z97 soit aussi peu chère, au même prix on trouve du B85

Tu devrais prendre du 2 x 4 Go, tu sera à la peine dans le futur avec que 2 x 2 Go, prends de la Kingston HyperX
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut