problème d'affichage d'image

vpnuser

Nouveau membre
bonjour,

depuis peu je rencontre un problème pour afficher les images sur mon blog, j'utilise l'hébergeur d'image "photobucket", et le soucis c'est que le délai avant que l'image soit visible sur mon navigateur firefox est assez long, a la place de voir les images, j'ai un carrer grisé vide ou l'icône d'un fichier fissuré...

lorsque j'utilise un autre navigateur comme internet exploseur, google chrome, safari, opéra, je n'ai pas ce problème, alors pour réglé mon problème je me suis dit que pour mettre a jour mon blog je passerai désormais par google chrome, mais depuis que j'ai entré mes identifiants du blog et de photobucket, ça fait pareil, enfaite ça fait un délai de plusieurs minutes entre le moment ou j'ai héberger l'image et intégré au blog, et le moment ou elle est vraiment visible (sur photobucket et le blog)...

c'est un problème de lenteur visiblement lié au faite que quand je suis connecté en tant qu'administrateur des sites en question, l'affichage bug, quelqu'un aurai une idée d'où peu provenir ce décalage car ça me faire perdre un temps fou...


merci


PS: j'arrive a voir les images direct sous internet exploseur/photobuck directement après avoir héberger et intégré mon image au blog mais en étant simple visiteur, je pense que si j'entre mes identifiant du blog et de photobucket, ça fera pareil qu'avec firefox et google chrome, il faut plus de 5 minutes a photobucket et firefox/google chrome pour afficher les images...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut