Résolu problème avec ma ps2

sfyren

Nouveau membre
bonjour a tous et a toute !!!

je vient solliciter votre aide car voila je viens de m’acheter une ps2 !!!

imaginer ma joie je vient pour rejouer a mais vieux jeux favoris je rentre je commence a l’installer puis tout a coup gros soucie !!! .... ma tele n'a pas le système de trois fiche , rouge jaune et blanche !! :S

je voudrai savoir c'il y exister un autre cable qui pourai aller sur la ps2 et ce brancher en hdmi ou usb sur ma télé ?!

merci d'avence ^^ "sfyren"
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

quelle est le modèle de ta télé ? possède tu encore un port péritel (peux probable mais on sait jamais)? si oui

question: pourquoi une vidéo ? keysersoze
 

sfyren

Nouveau membre
désoler il mes impossible de télécharger le fichier j'ai pas asse de conection internete :/
 

sfyren

Nouveau membre


le model de ma tele et une " Samsung UE32EH4003 32 pouce " et j'ai une prise "ext rgb " qui sert pour les lecteur dvd es-que c'est ca ?!

 

sfyren

Nouveau membre
désoler de vous déranger un peut plus avec sela ci je ne peut etre en possession de cette objet ("http://www.ldlc.com/fiche/PB00000432.html") y aurait t'il une autre solution par hdmi ?! ^^

merci d'avance sfyren
 

steelheart

Grand Maître
après sinon c'est des convertisseur rca+s-vidéo vers hdmi et là le prix n'est pas franchement pareil (si tu souhaite quelque chose d'une qualité respectable bien évidemment)
 

sfyren

Nouveau membre
oki dac merci beaucoup pour tout c'est renseignement ^^ bon courage a vous pour la suite @plus sfyren .
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Salut à tous,

J'avais eu le même soucis au moment de brancher ma Wii à ma télé Samsung (j'ai plus la référence, osef).
En effet, j'avais ni prise péritel, ni système avec les fiches rouge/blanc/jaune.

Cependant, en dehors des ports HDMI, j'avais plein de ports à droite et à gauche, donc deux qui ressemble à des jacks.

Après enquête, il s'agissait d'un adaptateur rgb, et d'un autre pour le fameux rouge/blanc/jaune.

Concrètement, il faut récupérer un adaptateur jacke vers ces trois fiches et ça marche.

Je ne sais pas comment ça se fait, mais j'y suis arrivé :)
 

steelheart

Grand Maître
normalement si tu possède ce genre de port sur ta télé tu as l'adaptateur dans le bundle de celle-ci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 821
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut