Résolu Problème Cross HD 7950

  • Auteur de la discussion BlasterJaxx
  • Date de début

BlasterJaxx

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir alors voilà récemment j'ai fait l'acquisition d'une deuxième HD 7950 Vapor-X, mais quoi que je fasse cette deuxième carte à la con ne veut pas fonctionner...

Donc, tout est bien installé, ma CM MSI Z77A-G43 supporte le Cross, alim Cooler Master GX 750W, i7-2600, 8Go, le pont est bien relié entre les deux cartes.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les drivers (13.9/14.4/14.7RC) sans aucun résultat.

Voici un screen du gestionnaire des périphériques pour vous donner une idée du pb :



Quoi que je fasse, j'ai toujours cette erreur, et la CG ne veut pas s'installer.
J'ai testé les CG une par une, sur chaque slots elles fonctionnent parfaitement mais une fois réunies une d'elles déconne.

Je m'y connais assez bien en informatique, mais face à un tel problème qui n'a l'air d'avoir aucune solution, je m'avoue vaincu c'est pourquoi je viens vous demander votre aide, et vous remercie d'avance.

 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Le bios de la carte mère est à jour?
Connecteur pci-e 6+8 broches bien branchés sur cette 2nd carte graphique?
 

brimballe

Expert
Meilleure réponse
Voici ce que dit un site US à propos du code erreur 43 : "In some situations, an outdated BIOS could be causing a specific issue with a device that is causing it to report an issue to Windows - thus the Code 43 error." Autrement dit le bios n'est peut être pas à jour pour un cross.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut