Résolu Quel est le meilleur choix entre ces deux pc

mogow123

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis étudiante et je souhaiterais acheter un pc ou tablette qui me servirais prioritairement à écrire mes cours et faire des recherches internet mais tant qu'a faire avoir une petite utilisation personnelle aussi (facebook, film...) sans se soucier du prix qui difère les deux quelle est le meilleurs choix entre :

- macbook intel core 2 duo

- acer w510
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Nous sommes là sur deux produits totalement différents !!

L'un est une tablette 10 pouces sous windows avec un clavier détachable
L'autre un pc portable de 13 pouces sous MAC OS

A mon humble avis du 10 pouces pour taper des cours ça va vite être lourd...

Si tu as le budget un mac book air est sympa, si tu n'as pas peur de te le faire voler. (1100€ avec 256 Go de SSD)


Sinon un truc sympa chez Crosoft c'est la Surface Pro 2
(1180€ avec un SSD de 256 Go)

 

mogow123

Nouveau membre
oui c'est vraiment deux produit différents mais je n'es aucune connaissance sur les pc du coup je vous avoue être vraiment paumé.
J'ai le choix entre ces deux la. Après j'ai peur que le MACBOOK sois un peux trop anciens comme modèle ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui il l'est :/

T'as vraiment que le choix entre ces deux ordi ?
 

mogow123

Nouveau membre
oui j'ai vraiment que c'est choix la car avec toutes les dépenses (inscription école, transport, appart...) je ne peux vraiment pas me permettre de dépenser plus de 300-350€. et du coup c'est une amies qui me vend ses pc et ne dispose que de ces deux la ..
Avez vous un quelconque conseil ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
As tu songé à un chromebook ?

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-cb30-102/f-107092212-plm01e00400dfr.html
 

mogow123

Nouveau membre
et bien oui au tout début, mais j'ai vu pas mal d'avis pas top sur ce pc que je me suis dit qu'il fallait peut être mieux choisir l'offre de mon amie ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut