Résolu imprimante hp c 4500

chanel62

Nouveau membre
je viens de lire plusieurs messages sur ce forum semblable au miens, je ne sais pas pourquoi spécialement le miens ne t'a pas plus c'est la première fois que je met un message sur un forum mais c'est pas grave je chercherai autrement
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour ...

bon je vais te répondre franchement
voilà le premier message que tu nous a laisser

"mon imprimante note code erreur imprimante pas prete hors elle est affiche comme prete"

en règle général que se soit dans la vie courante ou via internet quand tu parle à des ou une personnes pour le première fois de la journée il y a une forme de respect en passant par la formule de politesse bonjour/bonsoir ou ne serait ce que salut ici non respecter (deux fois)
et en plus vu que tu pose une question demandant une réponse marquer un merci à la fin est aussi une autre forme de politesse (pas obligatoire mais qui est apprécier)

quoi qu'il en soit concernant les problème de ton imprimantes voilà

Plusieurs possibilités peuvent expliquer que votre imprimante ne fonctionne pas. L'impression des travaux se fait premier arrivé - premier servi. Si un document n'a pu passer, tous les autres seront mis en file pour attendre. Il ne sert à rien donc d'envoyer encore et encore vos documents à l'imprimante.

La première étape, c'est de supprimer ces travaux en attente. Vous devez cliquer sur l'icône de l'imprimante, et sélectionner un à un les travaux accumulés: cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, et sélectionnez ''SUPPRIMER'' ou ''ANNULER''. Attention, ne faites pas ''SUSPENDRE'', car ils ne seront pas supprimé, mais seulement suspendus.

1- Vérifiez si vos câbles de branchement sont bien fixés à l'ordinateur et à l'imprimante. Il arrive souvent qu'en déplaçant l'imprimante pour faire le ménage, un fil mal fixé sur le point de se décrocher se débranche.

2- Vérifiez si votre imprimante n'est pas tout simplement ''HORS CONNEXION''. Pour ce faire, vous allez dans le menu ''Démarrer'', puis dans les paramètres, puis dans ''Imprimantes''. Cliquez avec le bouton de droit de la souris sur l'imprimante, puis vérifier dans le menu contextuel qui s'affiche si l'imprimante n'est pas en mode hors connexion. Si c'est le cas, cliquez sur ''Utiliser l'imprimante en ligne'' pour corriger le tout.

3- Vérifiez si votre imprimante ne donne pas de message d'erreur sur l'afficheur, comme une cartouche vide, ou un manque de papier.

4- Si rien n'y fait, il faudra désinstaller le logiciel de l'imprimante (dans ''Ajout/Suppression de programmes'' du panneau de configuration), et réinstaller le logiciel et les pilotes qui ont été vendus avec votre imprimante. Vous devriez avoir conservé les CD. Si vous ne les avez plus, il faudra alors les télécharger sur le site Internet de Brother (www.brother.ca). Il faudra aller dans le menu ''Soutien'' et ''Téléchargement''.

5- Si même après une réinstallation du logiciel, l'imprimante ne fonctionne toujours pas, il faudra envisager le bris matériel et apporter l'imprimante en réparation.

merci de respecter la prochaine fois ces quelque forme de politesse. (grrr)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 711
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut