Touche CTRL enfoncé windows

zagicien

Habitué
Bonjour, depuis quelques temps , l'ordi de mon amie a un problème avec la touche CTRL du clavier qui reste toujours enfoncé lorsqu'on appui dessus

J'ai remarquer que cela se produit quand internet explorer est ouvert.

En allant sur le mode sans echec , tout est correcte.

le seul moyen de réglé temporairement le probleme est d'ouvir le clavier virtuel de Windows et tout redevient normal mais le problème persiste quand on appui encore sur CTRL

Quelqu'un peut m'aider ?


PS: les touches rémanentes sont désactivés dans les paramètres.
Créer une nouvelle session ne résout pas le problème. Le problème persiste toujours.
Changer de port usb n'as rien changer et le nettoyage du registre avec CCleaner non plus.

Je pense que cela viendrait de Windows et que le seul moyen qui pourait résoudre le probleme c'est de réinstaller Windows.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

C'est quel windows? à jour?
ça le fait aussi sous Firefox et Google Chrome?
Internet Explorer et ces plugins bien à jour?
Est ce que ça le fait situ lance IE sans modules complémentaires?
 

zagicien

Habitué
Bonjour, Merci de ta réponse
C'est Windows 7 et il est à jour.
sous Chrome et Firefox, le probleme persiste
Sous IE et en désactivant les module complémentaires , le probleme persiste

Cela me semble un bug typique de Windows.
Si personne trouve pourquoi j'ai ce bug, alors je n'aurais qu'a réinstaller Windows (7)
Avez-vous dautre solution , car c'est très long réinstaller Windows (mise a jour,pilote,software,...)
 

zagicien

Habitué
j'ai faite vérifier les fichiers sytème de Windows et il semble n'avoir détecter aucun probleme

 

zagicien

Habitué
Bonjour,
J'ai essayer le clavier sur un autre Ordie et le clavier fonctionne correctement.

Le probleme serait du coter de windows, je vais bientot réinstaller windows . Le problème persiste toujours
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

as-tu essayer de réinstaller complètement le clavier? et une restauration système à une date où tout fonctionnait?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut