Résolu Config pour 1500e

  • Auteur de la discussion Lageekdu33
  • Date de début

Lageekdu33

Nouveau membre
Bonjour à tous ! :)
En fait j'ai toujours était une joueuse sur console mais vu que j'ai travaillé cet été j'ai envie de me faire plaiz' avec une bonne config pc cependant je m'y connais pas trop :/
Donc voilà mes critères 1500euros pour tout (càd OS , Clavier, Souris , Ecran etc) et avoir la meilleur config pour faire tourner au max possible les nouveaux jeux :)
Ps : je compte le prendre vers fin septembre/debut octobre
Merci d'avance :)
 

Titou3477

Expert
Salut,
Je te laisse jeter un coup d’œil aux config du guide d'achat du site ;)
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

voilà actuellement une idée de ce qui peut se faire de très correct (semblerait que j'ai oublier le lecteur CD/DVD)

toutefois vu le moment ou tu compte acheter ton pc il pourrait avoir à disposition les GTX 870
après prévoit tu de faire de l'overclocking ?
 

Lageekdu33

Nouveau membre
Bah si ça rentre dans le budget pourquoi pas :)
Non je m'y connais aps trop en overclocking etc :/
 

Lageekdu33

Nouveau membre
Car si c'est trop chère et que celle proposé tient la route plusieurs années enfin 3 ans environs ce n'est pas trop la peine :p
 

Lageekdu33

Nouveau membre
Pour la CG la Sapphire Radeon R9 290 Tri-X 4G GDDR5 OC est plus performante non?
 

Titou3477

Expert
Cette carte graphique est certes plus performante, mais elle nécessite bien plus d'énergie (environs 300 watts à elle seule) et nécessite un boitier capable d'accueillir une carte de 30,5 cm. Il faudrait donc changer l'alimentation et le boitier (celui-ci accueille que une CG de 29cm)

Edit: J'avais mal lu et étais partit sur la R9 290X ^^
 

Titou3477

Expert
Si tu compte la prendre, il va falloir sacrifier sur tout le reste, donc c'est à toi de voir. Tu veut une carte graphique puissante en sacrifiant sur le reste ou un CG un peu moins puissante mais qui te permet de mettre un peu plus autre part (La Gtx 770 est déjà excellente).
 

Lageekdu33

Nouveau membre
Hmm d'accord par contre j'avais oublié de dire qu'il me fallais payer le montage ( et oui honte à moi je ne sais pas monter de pc) donc ça ne rentre pas dans le budget , quel composant puis-je changer ? par exemple un moins bon ecran ?
Au fait j'ai fait des recherches et je suis tomber sur un topic ou il donné cette config (la raison pour laquelle j'avais demander si cette cg etait mieux en fait) elle est pas mal cette config ou y'a des trucs à changer ?
En tout cas merci vraiment bcp pour votre aide :)
 

Titou3477

Expert
La config est pas mal en elle-même, tu peut changer quelque chose par rapport à tes goûts (car nous sommes tous différents), mais il faut que cela soit compatible avec le reste.
 

AHBman

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonsoir, une config :


Et l'alim :


Pourquoi mettre autant d'argent sur les périphiriques, un casque et une clavier les 2 à 75 € c'est déja très correct, autant économiser sur ce point pour s'offrir la GTX 780, si tu peux attendre les prix vont baisser avec l'arrivé prochaine de la GTX 880

Si l'alim est trop chère :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut