Résolu divers questions sur une config.

tedoshi

Nouveau membre
Bonjour,
Je vais assemblé un pc via le site pixmania et j'aurai quelques petites questions à vous poser.
j'aimerai savoir quelle version de windows 8.1 je doit prendre pour l'installer sur le pc sachant que cet un pc monter par moi même donc aucun os dessus.
la 1ere version => MICROSOFT Windows 8.1 (32 bit / 64 bit) - Logiciel
la 2 eme version => MICROSOFT Windows 8.1 (64 bit) - oem
Ensuite quelle carte mere est la mieux => ASROCK 970 Extreme3 ou ASROCK 970 Extreme4 pour aller avec un proc AMD FX-6350 ou y a t'il mieux dans les même prix 80 euros.
En ce qui concerne le Proc AMD FX 6350 il est à 120 euros et en ce moment pixmania fait une promo sur le AMD FX 8320 à 125 euros le quel est mieux pour se monter sur des 2 carte mere citer plus haut ou une autre dans les même tarifs.
Est ce que cette alimentation est bonne avec cette config => CORSAIR Alimentation PC CX500 80 PLUS Bronze - 500 W
Merci.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Ce pc sera destiné à quel utilisation?

Pour l'OS, le moins cher, donc normalement celui-ci : MICROSOFT Windows 8.1 (64 bit) - oem
FX8320 à 125€ sera parfait
Quel carte graphique?
Overclcoking du processeur envisagé?

Si tu peux prendre l'alim chez LDLC :
 

tedoshi

Nouveau membre
se sera un pc destiné Gaming.
Pour microsoft windows 8.1 se n'est pas la question s'il est moins cher, c'est juste pour savoir si cette version => ( MICROSOFT Windows 8.1 (32 bit / 64 bit) - Logiciel ) on peu l'installer sur un pc assemblé qui na aucun systeme d'exploitation ou si c'est juste une mise à jour.
Le fx 8320 donc est mieux que le fx 6350 pour le gaming.
la carte graphique => SAPPHIRE TECHNOLOGY R9 270X OC avec Boost - 2 Go GDDR5
Pour l'alim je peu pas prendre celle de LDLC car j'achète tout sur Pixmania.
Et en ce qui concerne la carte mere citer plus haut ?
 

thor37230

Grand Maître
Si c'est pas indiqué "mise à jour" alors c'est censé être une version complète.
Pour l'alim :
 

tedoshi

Nouveau membre
Merci pour vos réponse, en ce qui concerne windows 8.1 voila se qui as marquer dans fiche.
l'avis de pixmania.
=> Effectuez la mise à jour de votre PC avec une licence authentique Windows 7, en installant Windows 8.1 de Microsoft et profitez de toutes ses nouveautés !

La procédure d'installation vous permet de conserver vos fichiers personnels. Ce logiciel étant une version complète, vous pouvez également installer Windows 8.1 sur un PC nu ou disposant d'une licence non-authentique de Windows (vous ne pourrez conserver aucune donnée, pensez donc à effectuer une sauvegarde). Déjà sous Windows 8 ? Passez à Windows 8.1 gratuitement depuis le Windows Store.

 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu peux à la fois faire une mise à jour ou une installation complète depuis cette version.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut