Résolu futur pc gamers

  • Auteur de la discussion honorin1477
  • Date de début

honorin1477

Habitué
salut je me presente Alexi 14 ans . J'hésite entre deux pc gamers et j'aurais besoin de vos conseils ;) . Alors tout d'abord , après avoir chercher pendant la journée j'ai trouvé deux pc qui me conviendrais bien . J'utiliserais ce pc principalement pour jouer a farming simulator 2013 et le futur farming 2015 , eurotruck simulator , call of duty black ops 2 , spintire ; voila a quoi me servirait mon futur pc gamers . J'hésite entre un pc HP envy 700-315 NF et un HP envy Phoenix 810-230 NF .En attente tu réponse le plus rapidement possible je vous remercie d'avance :) .

cordialement
 

Jakerz95

Nouveau membre
Donc voila je te conseille d'aller voire sa : si j'étais tois je le prendrais sans hésiter ,
puis sa fait vraiment chère ! i7 plus une gtx 745 sa colle pas trop donc je te conseille d'orienter t'est choix surs la carte graphique et le préprocesseur ,les deux "hp"sont plus bureautique a mon avis .
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

entre les deux ... le deuxième

bon perso je miserai pas franchement sur un HP ,je préfère encore le monter moi même avec des composant de bonne qualité

concernant la config LDLC qui t'est proposer c'est déjà un bien meilleur choix
 

honorin1477

Habitué
merci a toi d'avoir répondu .
Je trouve que LDLC il n'as pas asser de memoire RAM , car 4 GO me parait peu pour un pc gameurs . Ai-je raison ?
Ensuite je souhaiterais savoir pourquoi tu as plus orienté ton choix sur le deuxieme Hp . Merci d'avance ;)
 

steelheart

Grand Maître
bon la première config à un bon processeur (un peux trop bon en fait pour un usage gamer un i5 4690 aurait suffit)mais la carte graphique la gtx745 est franchement faible et ne colle pas franchement au reste de la config

la deuxième config à un processeur correct (le seul point négatif est que se soit une version "S" donc un peux brider en fait)une meilleur carte graphique une r9 270 par contre je comprend pas la folie d'avoir mis 16 Go de ram car 8 GO sont suffisant pour un gamer actuellement

mais j'ai une confiance relativement faible envers les pc HP
 

honorin1477

Habitué
ok merci mais au niveau de la vitesse du processeur le premier l'emporte et aussi au niveau de la memoire video dédié ; est-ce important ?? tu partirais plus sur qu'elle marque si tu ne prendrais pas Hp ?
 

steelheart

Grand Maître
alors concernant la fréquence du processeur certes elle est plus élevée mais dans le cadre des jeux vidéo il n'est pas nécessaire de monter à plus de 3.5 GHz de fréquence donc le i5 est déjà suffisant

bon concernant la GTX 745 avec 4 GO de mémoire dédié ... désolé de dire ça comme ça mais c'est un attrape pigeon ... la version normale de la GTX 745 à 1 GO de mémoire dédié ce qui est suffisant pour ce modèle de carte


concernant le choix de marque je dirai Asus ou msi (sinon je le monte moi même ^^)
 

honorin1477

Habitué
ok merci beaucoup pour ton aide . Je vais t'embêter encore un peu escuse moi, mais ce pc par exemple :http://www.ldlc.com/fiche/PB00167238.html serait-il un bon pc ?

 

steelheart

Grand Maître
c'est déjà un bien meilleur choix par rapport au pc HP

je suis surpris des 3GO de mémoire dédié de la GTX760 normalement elle en possède 2GO mais ce sera déjà une bien meilleur carte que la GTX 745 c'est clair
 

honorin1477

Habitué
ok merci beaucoup pour ton aide steelheart je pense acheter ce pc gameurs . Tu penses qu'il supporteras de bon jeu ( j'apele de bon jeu des jeu asser lourd /puissant ) comme call of duty black ops 2 ??et escuse moi mais je ne suis pas très connaisseur en pc quel ecran lui conviendrais ?

merci d'avance ;)
 

honorin1477

Habitué
Ok j'avais regarder et avais effectivement trouver celui-ci mais j'attendais confirmation :)
je te remercie vraiment de ton aide et je vais suivre tes conseils car ce pc m'as l'air tres bien mais supporte t'il tres bien call of duty black ops 2 par exemple ? , car je veux etre sur d'avoir un bon pc . voila ma derniere questions apres je t'embète plus : Le site LDCL est t'il un site de confiance . merci de répondre a mes deux questions ;)


cordialement

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut