Reboot en plein jeux avec une gtx 780 ti de chez asus

Geralt974

Nouveau membre
Bonjour , je viens d'acquérir une gtx 780 ti direct c II oc de chez asus en remplacement d'une gtx 760 de chez gigabyte et voila le problème , a l'installation de la carte le message gpu over voltage s'affichait systématiquement a l'allumage , donc j'ai changé mon alimentation cooler master g600 pour une corsair 750 m , plus de message mais le système Reboot quand je lance nimporte lequel de mes jeux , ayant changer de carte mère pour une msi b85m-g43 , rien ni fait toujours le Reboot en lançant les jeux , ça fait la 3 fois que mon pc par o sav du magasin donc j'aimerais un peu d'aide svp . Ma config est carte mere msi b85m-g43 , procc Intel i7 4770 3,40 GHz, 2fois 8gb ddr3 transcend , ssd 128 fb transcend , sata 500gb , carte graph gtx 780 ti direct c II oc asus
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

tout tes pilotes sont à jour ?

quelle système d'exploitation ?

quelle sont les températures de ton pc ? (au repos et lors d'une session de jeux)
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

GTX 780 Ti bien insatllé sur le port pci-e le plus proche du processeur?
les 2 connecteur pci-e 8 broches bien connectés (et sans adaptateur!)?
Check les températures au repos (et si possible en jeux avant que ça plante)
Bios de la carte mère à jour?
Quel système? à jour?
tous les pilotes bien à jour?
 

Geralt974

Nouveau membre


 

Geralt974

Nouveau membre
J'ai remis les pilotes a jours avec experience , g win 7 64 bits cracké , le pc est pour l'instant o sav donc je ne pas de répondre la dessus , mais en moyenne c 30 degrés o repos je crois
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Comme ton W7 est cracké,tes reboots intempestifs peuvent très bien venir de là... !!
Nous ne saurions te conseiller de prendre un OS légal !!

[ sais pas si c'est très français tout ça !! lol]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut