Problème intermitant de souris qui double clic ( bouton de droite )

Dokiato

Habitué
Bonjour,

Ma souris fait des doubles clic, ce problème affect seulement le bouton de droite.
J'aimerais trouver une solution qui n'est pas physique à ce problème.
J'ai essayé une autre souris pour être certain qu'il ne s’agissait pas d'un virus. . . Malheureusement, le problème ne semble pas être un malware, ni un problème de pilote ( Elle fonctionnait très bien avant, j'ai essayé un roll back )

J'essayais de trouver une logiciel qui pourrait prévenir les double clics dans un délai trop court ( seulement pour le bouton de droite ).

J'ai donc trouvé ceci
Mais ça ne fonctionne seulement pour le clic de gauche . . .

J'ai ensuite trouvé ceci
LButton::
If (A_TimeSincePriorHotkey < 100) ;hyperclick
Return
sendinput {LButton down}
KeyWait, LButton
sendinput {LButton up}
Return

Je le copie dans notepad, que j'enregistre sur le bureau en .VBS, mais ça me donne un erreur de compilation. Peut-être que je ne m'y prend pas bien . . . Je précise que je suis en Windows 8.1

Connaissez vous un logiciel qui pourrait régler ce problème ?


Merci,
 

g-style

Grand Maître
sinon tu peux aussi accepter que ta sourie est en train de rendre l'ame, enfin au moins le clique droit.
 

Dokiato

Habitué
Je sais . . . Mais ce problème semble si simple à régler avec un logiciel qui limite le nombre de clique (par x clique par x ms), mais les seuls que je trouve fonctionnent seulement pour le clique gauche.
 

g-style

Grand Maître
je comprends rien, c'est le clique droit ou gauche? t'a souris est regle pour etre utiliser comme un droitier ou un gaucher?
 

Dokiato

Habitué
Le clic droit ne fonctionne pas, ( souris droitier ).

Désoler pour le poste précédent ''les seuls que je trouve fonctionnent seulement pour le clique droit. ''-> les seuls que je trouve fonctionnent seulement pour le clique GAUCHE.

Je vais le modifier
 

Dokiato

Habitué
Pour tout ceux qui éprouve ce problème . . .

J'ai testé le logiciel trouvé sur ce lien
Après avoir lu la description du logiciel, je croyais que ça ne fonctionnait que pour le clique gauche . . .
Mais ça a quand même réglé mon problème pour le clique droit.
Après une soirée de jeux, je suis à 185 double clic corrigé . . . ( d'après le compteur du logiciel )

Le logiciel ne nécessitait pas d'être installé, il s’agit d'un exécutable portable.
Donc, pour ceux qui vous dirons '' change ta !%#@% de souris !!! '' Testez d’abord cette solution.

S.V.P. Fermer la publication en sélectionnant cette solution, car il semblerait que je ne peux pas sélectionner l'un de mes post comme solution. Merci et bonne continuation !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut