Steam, au secours des jeux se lancent plus

  • Auteur de la discussion bertrand71
  • Date de début

bertrand71

Grand Maître
salut

Désormais certains de mes jeux steam ne se lancent plus, j'ai la petit fenêtre de chargement mais rien à faire !

Chose étrange quand je quitte steam il ne quitte pas, ça me dit fin de syncronisation au steam cloud, et je suis obligé de forcer pour quitter steam.

Autre chose étrange mon bioshock infinite restait en syncronisation, j'ai supprimer le jeu, et maintenant c'est skyrim qui est en syncro, bizarre non ?

Un autre détail bizarre, j'avais installé un vieux driver realtek pour des grésilllement, ça a peut être rien à voir, mais c'est depuis ce moment, je l'ai supprimé, windows a réinstallé un driver récent, mais les soucis restent les mêmes.

merci.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu as testé en désactivant la synchronisation au steam cloud ?
 

bertrand71

Grand Maître
Ca marche oui en effet, je viens de tester !

Mais le cloud c'est important non ?
 

thor37230

Grand Maître
Tes sauvegardes de tes jeux seront uniquement sur ton pc et plus dans le Cloud.
Vérifies également si c'est pas ton pare-feu qui bloquerait la synchronisation.
 

bertrand71

Grand Maître
Bizarre si c'est le pare feu pourquoi bloquerait-il la synchro du jour au lendemain ?
 

thor37230

Grand Maître
Peut-être que la dernière mise à jour de Steam à modifier les règles du pare-feu.
 

masterthiefgarrett

Helper
Ou tout simplement les mystères de steam...du jour au lendemain, L4 Dead 1 et 2 ont cessé de fonctionner chez moi, avec problème de synchro cloud, Victoria itou....

Jamais pu comprendre pourquoi ????

Problème perdurant y compris en changeant de PC....ce qui vient donc de steam, malgré leurs dénégations
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut