Résolu Comment récupérer gros dossier jeté à la corbeille (corbeille vidée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaderFR

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

essaie avec testdisk/photorec, que tu peux récupérer sur CommentCaMarche

Par ailleurs :
1) un minimum de politesse est requis ici, nous sommes tous bénévoles, ce n'est pas un SAV, nous sommes là pour aider mais pas pour autant à ton service.
2) c'est un forum, pas un chat, faut pas attendre une réponse dans la minute qui suit. si ça te plaît pas, essaie twitter....
 

anissaka

Nouveau membre
Merci beaucoup pour l'info, VaderFR. :)

Mais j'avoue ne pas comprendre du tout ta réflexion "un minimum de politesse". En quoi ai-je été "impolie" ? En disant que j'allais m'arranger autrement ?? Je ne faisais qu'annoncer ce fait pour vous éviter de chercher une solution, je ne vois pas ce que j'aurais pu dire d'autre ?

Par ailleurs, c'est toi qui devrais apprendre la politesse. Tu es agressif sans raison, et même insultant. Inutile de passer tes petits nerfs sur les internautes, si tu n'as pas envie de répondre aux questions personne ne t'y oblige, mais si tu le fais, fais-le poliment.

 

VaderFR

Grand Maître
En quoi ai-je été "impolie" ?

Le sujet démarre, pas de bonjour, tu dis faire autrement... autrement que quoi ? tu n'as pas d'autre post sur ce forum.

Ensuite, j'ai d'abord répondu (avec formule de politesse) AVANT de te rappeler les règles du forum... si ça ne te convient pas, soit tu vois ça avec un modérateur, qui te répondra la même chose, soit tu as la liberté d'aller voir ailleurs.

n'essaie pas de rejeter ta faute sur d'autre. C'est lâche et malhonnête.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Alors en gros, il te parle d'impolitesse car tu crées un sujet sur un forum (donc en attente d'info de la part d'autres humains) sans dire bonjour et sans formule de politesse qui restent quand même une base...

Et crois moi qu'à force de voir ce genre de sujet tous les jours et de le rabâcher, tu deviens plus "direct" tout simplement, rien de personnel. ;)

EDIT : Le modo en question s'est fait grillé :p
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Pas de soucis. Du coup, je peux clôturer ton sujet vu qu'il semble "résolu" ?
 

anissaka

Nouveau membre
Salut Eldarium !
Avant que le sujet ne soit clos, je voulais juste ajouter que le Vader devrait éviter de déverser sa hargne en plein forum, sans raison valable en plus. S'il a des hémorroïdes, qu'il n'hésite pas à consulter. Si ce sont ses neurones qui disjonctent (son neurone ?), là aussi la médecine peut être d'une grande aide.
En tout cas, merci de ta gentillesse. ;)
Bonne journée. :)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu avais déjà exprimé ton point de vue par rapport à l'intervention de VaderFR, tu n'étais pas obligé de remettre un post sur le sujet. [:falzar]

Et pour info, je ne suis pas toujours aussi sympa, que veux-tu, ce forum rends les habitués aigris ! ;)

Bonne journée, également.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut