Résolu Connecter un ecran avec port HDMI mais seulement Displayport disponible sur PC

cococomodem

Nouveau membre
Bonjour,
Pour éclaircir un peu ma demande, en gros, j'ai un PC équipé d'un Display port mais pas de sortie HDMI. Je souhaite brancher 2 écran. Pour le moment, j'utilise l'écran principal en DVI et l'autre en VGA, mais autant dire que le rendu en VGA n'est pas joli joli. Donc, m'étant un peut renseigné, j'ai vu que les adaptateurs Displayport - HDMI existait. J'en ai fait l'acquisition, mais je voulais savoir si il y a une manip à faire, car la, une fois branché, impossible de reconnaître l'écran en question.

Merci d'avance pour votre aide.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Carte graphique AMD je ne sais pas pourquoi je le sens et du coup adaptateur actif nécessaire.
J'attends sa réponse quand même mais en général... :merci:
 

cococomodem

Nouveau membre


Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 3400 Series et mon adaptateur est classique (pas actif, si c'est ce qui vous intéresse)
Par contre, mon Diplayport n'est pas situé au niveau de la carte graphique mais bien en dessous du port VGA intégré à la carte mère.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
C'est quoi tes écrans? La résolution?
Tu as quoi comme port sur la Carte mère?

Tu veux un écran sur le port DVI de ta CG et l'autre sur le display port de la carte mère donc?
Seulement l'écran sur le display port ça fonctionne?
 

cococomodem

Nouveau membre


J'ai un écran Asus 26 pouces (avec port HDMI) et un ecran LG 17 pouces avec port DVI

Pour le moment, mon écran 26 pouces (celui que je veux branché en HDMI et qui est en DVI pour l'instant) à une résolution de 1920 x 1200 et l'autre, le 17 pouces (qui est actuellement en VGA) est en 1600 x 1200.

Oui je pensais brancher comme tu le décris. Sur ma carte mère, j'ai du classique, port USB, VGA, etc.... et Displayport, mais pas de DVI
 

jacktara

Modérateur
Staff
Met ton écran HDMI sur le DVI de ta carte graphique, et ton autre écran sur le display port.
Utilise eds adaptateurs là où il en faut et tu ne devrais pas avoir de soucis.
Mais test quand même un seul écran sur le display port de ta carte mère pour être sure qu'il fonctionne. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut